Alibabuy.com

Best Western Plus Flowers Hotel**** à Chisinau

Où :
Chisinau, Moldavie
Quand :
aout 2017
aout 2017
Chambre :
Rechercher

L'hôtel idéal pour les séjours d'affaires

En réservant dans ce Best Western Plus Flowers Hotel, vous pouvez passer un séjour complet en autonomie. Cet établissement 4* est parfait pour les affaires avec salles de réunion et services de secrétariat pendant que Madame effectue des visites touristiques dans la région de Chisinau. Après une journée de travail ou de shopping, les chambres cossues et décorées avec goût vous accueilleront pour une bonne nuit de sommeil sur une literie de qualité. Le restaurant vous propose des plats typiques moldaves ou européens à moins d'utiliser réfrigérateur et micro-onde mis à votre disposition dans la chambre.

Présentation de Best Western Plus Flowers Hotel à Chisinau

Les moins pointilleux sauront oublier les quelques défauts du Flowers pour en découvrir les qualités. Outre le rapport qualité / prix convenable, on peut s'appuyer sur le degré de confort de bon aloi. Comprenant 40 chambres, l'établissement arrive de surcroît à se démarquer en raison de son bon emplacement. En logeant en juillet, vous profiterez d'un prix optimal. Sachez qu'il vous en coûterait alors aux alentours de 98 euros.

Le standing de bonne facture fait sa petite marque. Vous pouvez relever que l'adresse met à disposition un service de navette. De plus, du côté de la gastronomie, on retrouve un restaurant. Un casino ou encore un parc de stationnement sont à votre disposition. Par ailleurs, ceux qui sont concernés par le business vont apprécier le centre d'affaires et la connexion internet dont bénéficie l'établissement. Du point de vue de la détente, un sauna, un hammam et un service de massage devraient vous combler. Un espace de fitness est aussi mis à disposition de la clientèle de l'hôtel. Le Flowers offre à ses hôtes un service de location de véhicule. Par ailleurs, les chambres incluent un minibar et un four micro-ondes. Concernant la salle de bain, sachez que le lieu s'agrémente d'un peignoir ou encore d'une douche.

La localisation, sans être centrale, met le client en bonne position pour arpenter Chisinau. Le Flowers se situe à moins de 2 kilomètres de La cathédrale Nativity. Celui-ci est également placé à quelques 10 minutes en voiture de L'arc de triomphe, du musée d'histoire nationale de Moldavie et du parc ? Tefan cel Mare. Par ailleurs, sachez que vous serez à moins de 3 kilomètres de La tour d'eau.

Avis des internautes sur Best Western Plus Flowers Hotel

8 / 10
18 avis
18 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
La prochaine fois que j'irai à chisinau, je réserverai dans cet hôtel!!
10 / 10
posté le 10/10/12
date de séjour : octobre 2012
Anonyme
War privat anfang august 2012 für zwei tage dort. das hotel wirkt außen und innen europäisch. ausstattung, service, ambiente: es könnte in jeder anderen stadt westeuropas stehen. dem hotel sieht man es nicht an, dass man in einem der ärmeren
6 / 10
posté le 07/08/12
date de séjour : aout 2012
Anonyme
The reception was feindly and spoke good english. the assistance and dierections as well as the map that was handed out was very good. the room is fine.
10 / 10
posté le 22/05/12
date de séjour : mai 2012

Localisation de Best Western Plus Flowers Hotel à Chisinau

Best Western Plus Flowers Hotel****
Anestiade Street 7 - MD 2001 Chisinau
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Chisinau