Alibabuy.com

Hotel Kantipur Temple House à Katmandou

Où :
Katmandou, Nepal
Quand :
septembre 2017
octobre 2017
Chambre :
Rechercher

Superbe et traditionnelle halte

Dans la capitale du Népal, Katmandou, Kantipur Temple House, construit dans le style architectural traditionnel, possède un magnifique jardin et un ameublement intérieur typique de grande qualité. Katmandou, aussi appelée "Kantipur" ou cité glorieuse, constitue un lieu de culte de l'Himalaya d'où l'on aperçoit les sommets du Ganesh. Proche de l'aéroport, Kantipur Temple House placé dans le centre du Katmandou est un bon pied à terre pour les hôtes voulant visiter la ville que l'on voit déjà du toit, perché sur la terrasse de l'hôtel. Il ne reste plus qu'à découvrir l'ancien palais royal Hanuman Dhoka et les trésors parsemés.

Présentation de Hotel Kantipur Temple House à Katmandou

Voilà un hôtel où l'on se sent vraiment bien et ceci dès les premières minutes. La localisation réellement centrale sera difficile à égaler. Il en va de même pour le confort admirable qui met la barre très haut. L'excellent rapport qualité / prix mettra tout le monde d'accord. En logeant en juillet, vous bénéficierez d'un prix optimal. Sachez qu'il vous en coûterait alors autour de 64 € / nuit.

Le lieu fait la différence sur un aspect essentiel aux yeux des clients : le confort. L'hôtel vous donne l'occasion de profiter d'une terrasse, ce qui n'est pas insignifiant. Au niveau des services mis à disposition par l'adresse, mentionnons la présence d'un service de navette. Un restaurant vous accueille avec vos proches. Les prestations et les installations de l'hôtel incluent de plus un parking privé. Les services du Kantipur Temple House se révèlent impeccables. Sa connexion internet gratuite en témoigne. Au rayon des prestations proposées, sachez qu'un service d'étage est en outre à votre disposition. Les chambres comprennent un fer à repasser. Du reste, sur le plan de la salle de bain, on retrouve un sèche-cheveux ou encore une douche.

Parfaitement placé, l'établissement permet d'accéder facilement à toutes les zones les plus prisées de Katmandou. Sachez que vous serez à quelques centaines de mètres du casino Royal. D'autre part, le Kantipur Temple House se situe à un peu plus de 10 minutes en voiture du temple Swayambhunath. Celui-ci est également à 2 à 3 kilomètres du musée national de Katmandou. Pour être complet, on souligne aussi qu'il se trouve à quelques kilomètres de l'aéroport international de Tribhuvan. Enfin, ajoutons qu'il est à courte distance en voiture du Bodnath Stupa.

Avis des internautes sur Hotel Kantipur Temple House

7 / 10
16 avis
16 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Kantipur Temple House à Katmandou

Hotel Kantipur Temple House
Chusyabahal, Jyatha Tol - 14229 Katmandou
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Katmandou

Destinations à découvrir à proximité