Alibabuy.com

First Hotel Marin à Bergen

Où :
Bergen, Norvege
Quand :
septembre 2017
octobre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de First Hotel Marin à Bergen

Les arguments à porter au crédit d'une adresse de la qualité du First Marin sont nombreux. Voici le genre d'endroit quasiment idéale pour loger à Bergen. Le First Marin démontre qu'il est possible d'associer un emplacement géographique fantastique à un standing et à un prix pratique du même tonneau. Pour un prix frisant 184 euros, les hôtes de passage à Bergen pourront séjourner dans ce 4 étoiles. Mais pour cela, il leur faudra s'y rendre en juillet.

Vous apprécierez sans nul doute le degré de confort de bonne facture de l'hôtel. Le First Marin propose à ses visiteurs un accès pour les personnes à mobilité réduite et se démarque ainsi d'autres adresses de son genre. En outre, du côté de la gastronomie, vous pourrez bénéficier d'un restaurant et d'un menu à la carte. Parmi les installations disponibles, vous apprécierez sans nul doute le bureau de change, le parc de stationnement et également la terrasse ainsi que le bar d'ambiance. Si vous vous demandiez ce que l'hôtel vous réserve de surcroît s'agissant du business, notez qu'un centre d'affaires, une salle de conférence et une connexion internet gratuite sont présents. Concernant la relaxation, le First Marin parie sur un sauna, un hammam et un solarium. Par ailleurs, sur le plan du sport, l'hôtel sont loin de démériter car l'on retrouve une salle de fitness ou encore une piscine couverte. Vous constaterez que l'adresse dispose d'un service de blanchisserie, de réveil et d'un restaurant ainsi que d'un service d'étage. Par ailleurs, les chambres sont équipées d'un fer à repasser et de la télévision affichant des chaînes câblées et également des films payants. Au niveau de la salle de bain, il y a un séchoir à cheveux et une baignoire. Notez aussi que les animaux sont tolérés, ce qui est plutôt peu fréquent dans les établissements de nos jours.

Les principaux points d'intérêt de Bergen sont à proche distance puisque l'établissement comprenant 151 chambres est idéalement placé. Pour mieux vous situer, sachez que vous serez à courte distance du funiculaire Fløibanen et du Bryggen. Vous vous trouverez également à moins d'un quart d'heure à pied du musée des Arts. Ce 4 étoiles est de plus positionné à un peu plus d'un kilomètre du Parc Nygårdshøyden. Implanté à quelques kilomètres de La résidence royale, le First Marin n'a rien à envier à d'autres.

Avis des internautes sur First Hotel Marin

6 / 10
9 avis
9 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
Old building hotels i've been in are much nicer. room was clean, hallway was not. bathroon was redone, bedroom was not. older furniture and chairs. staff was not helpful, although their english was good. they told us a cab to airport would cost
2 / 10
posté le 30/05/12
date de séjour : mai 2012

Localisation de First Hotel Marin à Bergen

First Hotel Marin
Rosenkrantzgaten 8 - 5003 Bergen
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Bergen

Destinations à découvrir à proximité