Alibabuy.com

Hotell Bondeheimen*** à Oslo

Où :
Oslo, Norvege
Quand :
juin 2017
juillet 2017
Chambre :
Rechercher

Une chambre à Oslo

Situé au coeur d'Oslo, le Best Western Hotel Bondeheimen a la qualité d'être à deux pas des commerces et des attractions touristiques de la ville. Moderne, il propose une cuisine norvégienne des plus savoureuses et un petit-déjeuner gratuit. Un bar sera également ouvert afin de vous permettre de commander des boissons à toute heure du jour. Les voyageurs d'affaires se verront proposer un centre d'affaires ouvert de jour comme de nuit dans lequel les attendent des salles de réunion ainsi que tout l'équipement audiovisuel nécessaire.

Présentation de Hotell Bondeheimen à Oslo

Le bondeheimen représente un type d'établissement qui était autrefois plus répandu dans les villes de norvège. son but initial était d'être en quelque sorte une maison comme à la maison pour les visiteurs des campagnes rurales, c'est pourquoi une bonne qualité satisfaisante dans tous les domaines et un prix attractif étaient les premiers objectifs de l'hôtel. ils le sont restés et cet hôtel est vivement recommandé.

toutes les chambres sont conservées dans un style norvégien très traditionnel, elles sont de taille moyenne et décorées avec une utilisation de bois dans l'ameublement et la décoration. les chambres et les salles de bains sont toutes deux en très bon état.

le restaurant est au rez-de-chaussée, à côté du lobby. il a été récemment rénové et est très connu à oslo. il sert de la cuisine norvégienne traditionnelle dans un cadre chaleureux. le petit-déjeuner est servi dans une salle au sous-sol. l'hôtel fait partie d'un immeuble de magasins et est assez traditionnel. la réception est assez petite mais le lobby est de taille moyenne, meublé de façon traditionnelle.

cet hôtel jouit d'un emplacement central à une distance à pied des principales attractions touristiques d'oslo. des stations de transports en commun (bus/ tram/ taxi) se trouvent juste devant l'hôtel.

40 km de l'aéroport le plus proche (oslo). 1 minutes à pieds du métro le plus proche (stortinget). 1 km de la gare la plus proche (oslo central station). 1 minutes à pieds de l'arrêt de bus le plus proche. 1 km du parc des expositions le plus proche (oslo spectrum). 5 km de la plage la plus proche.
source : AMOMA.com

Avis des internautes sur Hotell Bondeheimen

8 / 10
46 avis
46 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
Wonderful location, perfect for coming into the city on the flygbuss and proximity to sightseeing locations. in the nicer part of town.
8 / 10
posté le 10/07/12
date de séjour : juillet 2012
Anonyme
L'hôtel est globalement agréable bien que sans charme, la chambre sur cours oblige à fermer les rideaux, le petit déjeuner se termine à 9:30 un peu tôt pendant un voyage romantique
8 / 10
posté le 01/07/12
date de séjour : juillet 2012
Anonyme
Chambre pour 3 adultes, spacieuse, confortable. petit déjeûner buffet extraordinaire, ultra varié. personnel accueillant et serviable. situation centrale, permettant de visiter la ville à pieds. proche des transports en commun. prix promo très intéressant ce we de janvier !
10 / 10
posté le 01/01/12
date de séjour : janvier 2012

Localisation de Hotell Bondeheimen à Oslo

Hotell Bondeheimen***
Rosenkrantzgate 8 - 0159 Oslo
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Oslo

Destinations à découvrir à proximité