Alibabuy.com

Budget Hotel The Orange Tulip* à Amsterdam

Où :
Amsterdam, Pays Bas
Quand :
septembre 2017
septembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Budget Hotel The Orange Tulip à Amsterdam

On pense que vous allez apprécier le D'Oranje Tulp qui, à quelques exceptions près, remplit toutes les conditions d'un 2 étoiles de la Venise du nord. Tant la très bonne situation géographique que l'admirable degré de confort ou les tarifs réellement plaisants concourent à la réputation à l'international de l'établissement. En voyageant en juillet, le voyageur bénéficiera du meilleur prix possible à savoir 94 euros.

Le standing louable fait sa petite impression. Sur le plan de la gastronomie, il y a un restaurant. Un parking privé est en outre disponible. Parmi les équipements et services mis à disposition, signalons une connexion internet. Parmi les prestations proposées par l'établissement, mentionnons de plus un service d'excursion. Vous pouvez relever que l'adresse propose un room service. D'autre part, dans ses chambres, l'hôtel offre à ses visiteurs un ventilateur, un fer à repasser et la télévision. Du côté de la salle de bain, vous pourrez profiter d'un séchoir à cheveux ou encore d'une douche.

Le D'Oranje Tulp est le lieu de résidence optimal du point de vue de l'emplacement. Le D'Oranje Tulp se situe au pied du Musée de la torture. Celui-ci est également positionné à quelques dizaines de pas du Musée du sexe, du Quartier Rouge et du canal bus. En outre, vous allez pouvoir vous rendre à centraal station et au canal boat qui se trouvent à tout juste 2 minutes en voiture du D'Oranje Tulp. Beaucoup de lieux valent le détour : par exemple vous aurez le musée madame Tussauds qui se trouve à proche distance à pied. Le Marché aux fleurs ou l'hermitage amsterdam sont du reste à une distance comparable. Autre option : rendez vous au Musée Van Gogh et au Rijksmuseum que vous retrouverez à quelques minutes en voiture.

Avis des internautes sur Budget Hotel The Orange Tulip

6 / 10
10 avis
10 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Aurélie
Poitiers
Emplacement
Bagage volé dans l'hotel
Nous sommes arrivés à à 11h et notre chambre n'était disponible qu'à 13h, nous avons donc laissé nos bagages à la réception. revenus à 13h, nous avons constaté qu'un de nos deux sacs avait été volé, l'hotel ne voulant pas prendre de responsabilité. nous avons passé le reste de la journée à faire une déclaration à la police, appeler l'assurance, et attendre que le manager regarde les vidéos de surveillance sur lesquelles il n'a mystérieusement rien trouvé. je déconseille donc très fortement cet hotel.
1 / 10
posté le 30/01/08
date de séjour : janvier 2008

Localisation de Budget Hotel The Orange Tulip à Amsterdam

Budget Hotel The Orange Tulip*
Damrak 32 - 1012 LK Amsterdam
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Amsterdam

Destinations à découvrir à proximité