Alibabuy.com

Flipper Hotel** à Amsterdam

Où :
Amsterdam, Pays Bas
Quand :
aout 2017
aout 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Flipper Hotel à Amsterdam

Les moins regardants sauront oublier les quelques failles du Flipper Hotel Amsterdam afin d'en apprécier les bons points. Pour contrebalancer les tarifs raisonnables ainsi que le degré de confort satisfaisant on doit malheureusement effectuer quelques compromis, notamment avec la localisation excentrée. En logeant en juillet, vous profiterez d'un prix optimal. Sachez qu'il vous en coûterait alors aux alentours de 84 euros.

Vous n'aurez pas à vous inquiéter du déficit de confort. L'établissement fait ce qu'il faut en la matière. Le Flipper Hotel Amsterdam offre un service de navette. Sur le plan de la gastronomie, il y a un restaurant. Vous trouverez un jardin et un parking privatif. Par ailleurs, l'adresse réserve une connexion internet à ses visiteurs.

On peut dénicher à Amsterdam des hôtels mieux positionnés que le Flipper Hotel Amsterdam. Cependant, celui-ci se situe à quelques 10 minutes en voiture du Musée Van Gogh et de l'hermitage amsterdam. Celui-ci est également à moins de 3 kilomètres du Rijksmuseum et du Marché aux fleurs. Pour être exhaustif, on souligne aussi qu'il se trouve à un peu plus de 10 minutes en voiture du Quartier Rouge ou du musée madame Tussauds. Enfin, précisons qu'il est à moins de 10 kilomètres du canal bus, du Musée de la torture et du Musée du sexe. Le canal boat et centraal station se trouvent à quelques kilomètres de l'adresse.

Avis des internautes sur Flipper Hotel

6 / 10
7 avis
7 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Flipper Hotel à Amsterdam

Flipper Hotel**
Borssenburgstraat 5 - 1078 VA Amsterdam
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Amsterdam

Destinations à découvrir à proximité