Alibabuy.com

Orange Tulip Hotel** à Amsterdam

Où :
Amsterdam, Pays Bas
Quand :
juillet 2017
aout 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Orange Tulip Hotel à Amsterdam

Impossible d'être frustré par le Dam Hotel. Il faudrait davantage d'établissements comme ceux-là dans la Venise du nord. L'emplacement géographique vraiment central et l'excellent confort ont de quoi convaincre les plus dubitatifs. De plus, le remarquable rapport qualité / prix marque les esprits : c'est peu de le dire. En voyageant au mois de juillet, le client profitera du meilleur tarif accessible c'est à dire 95 euros.

Avec son degré de confort louable l'hôtel possédant 16 chambres possède des qualités indéniables. Sachez que l'on retrouve aussi un restaurant. Un bureau de change et un parking privatif sont en outre mis à disposition de la clientèle de l'établissement. Au sein des prestations que l'adresse réserve à ses visiteurs, vous retrouverez une connexion internet. Vous noterez que l'hôtel dispose d'un service de location de vélo.

Vous ne dénicherez pas mieux en termes d'emplacement. Il n'y a qu'un pas, ou presque, entre le Dam Hotel et les lieux à voir d'Amsterdam. À deux pas de l'établissement, vous pourrez vous rendre au Musée de la torture ainsi qu'au Musée du sexe. Mais vous ne serez pas non plus trop éloigné du Quartier Rouge ou bien du canal bus. Découvrez de surcroît centraal station et le canal boat en vous promenant à distance raisonnable à pied du Dam Hotel. L'hôtel se situe à proche distance à pied du musée madame Tussauds. Celui-ci est aussi à tout juste un kilomètre du Marché aux fleurs ou de l'hermitage amsterdam. Précisons également que le Musée Van Gogh et le rijksmuseum-north sont à quelques 10 minutes en voiture.

Avis des internautes sur Orange Tulip Hotel

6 / 10
1 avis
1 internaute a évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Fabienne
Paris
La proximité de tout. idéal pour faire une pause entre deux visites. chambre d'une personne correcte mais ne pas faire trop attention à la moquette. on voit peu le personnel. tarif raisonnable sauf en pleine saison. ascenseur utile car vraiment, les escaliers sont raides....
Bruyant mais alors très bruyant coté damrak. prenez une chambre si possible coté cour....
Idéal de par son emplacement. confort minimum mais correct> le petit déjeuner est simple (une tranche de fromage, de jambon, un croissant et deux petits pains), thé ou café, un verre de jus d'orange. mais évitez chambre coté damrak car animé tout le temps.
7 / 10
posté le 05/05/08
date de séjour : avril 2008

Localisation de Orange Tulip Hotel à Amsterdam

Orange Tulip Hotel**
Damrak 32 - 1012 Amsterdam
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Amsterdam

Destinations à découvrir à proximité