Alibabuy.com

Qbic Hotel Wtc Amsterdam** à Amsterdam

Où :
Amsterdam, Pays Bas
Quand :
aout 2017
aout 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Qbic Hotel Wtc Amsterdam à Amsterdam

Mis à part quelques défaillances, le Qbic Hotel Amsterdam Wtc donne dans l'ensemble satisfaction. Le bon rapport qualité / prix et le niveau de confort de bonne facture apportent des arguments en faveur de cette adresse, a contrario de la situation géographique. Mieux vaut viser le mois de juin afin de bénéficier du tarif le plus concurrentiel qui tourne autour de 72 euros.

Si le Qbic Hotel Amsterdam Wtc ne propose pas un standing extraordinaire, celui-ci reste toutefois correct. Au chapitre repas vous retrouverez un restaurant, des mets internationaux et un petit déjeuner buffet. Du reste, parmi les installations à disposition, vous apprécierez sans aucun doute la cheminée, l'ascenseur et également le parking. Il faut mettre le centre d'affaires et la connexion internet gratuite au crédit de l'établissement au niveau du business. Par ailleurs, le 2 étoiles, avec un salon de beauté ou encore un salon de coiffure, ne manque de rien au niveau de la relaxation. Notons qu'un espace de fitness est disponible dans l'hôtel. Le Qbic Hotel Amsterdam Wtc offre aussi à ses hôtes un service de nettoyage à sec. Les chambres sont dotées de l'air conditionné, ce qui va peut-être surprendre les voyageurs s'agissant d'un 2 étoiles d'Amsterdam. En outre, la télévision font partie des équipements disponibles en chambre. À la rubrique salle de bain, les clients pourront disposer d'un séchoir à cheveux et d'une douche. La direction accepte les fidèles compagnons des clients.

Concernant la localisation il ne faut pas espérer être idéalement servi. On aurait pu rêver mieux pour partir découvrir Amsterdam. Le lieu est néanmoins placé à plus d'une demi-heure à pied du rijksmuseum-north. Notez aussi qu'il se niche à 2 à 3 kilomètres du Musée Van Gogh. Composé de 82 chambres, l'hôtel se situe à courte distance en voiture du marché aux fleurs, de l'hermitage amsterdam et du musée madame Tussauds. Celui-ci est également à distance raisonnable en voiture du Quartier Rouge. Sachez aussi qu'il se trouve à moins de 10 kilomètres du Musée de la torture ou du Musée du sexe. Sans oublier que le canal bus est à quelques kilomètres. Par ailleurs, en vous aventurant hors de l'établissement, vous trouverez notamment centraal station et le canal boat qui sont à courte distance en voiture.

Avis des internautes sur Qbic Hotel Wtc Amsterdam

8 / 10
23 avis
23 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Qbic Hotel Wtc Amsterdam à Amsterdam

Qbic Hotel Wtc Amsterdam**
Mathijs Vermeulenpad 1 - 1077 XX Amsterdam
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Amsterdam

Destinations à découvrir à proximité