Alibabuy.com

Westcord Art Hotel Amsterdam 4**** à Amsterdam

Où :
Amsterdam, Pays Bas
Quand :
juillet 2017
aout 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Westcord Art Hotel Amsterdam 4 à Amsterdam

Le Golden Tulip Amsterdam Art est un établissement acceptable pour tout voyageur en quête de tranquillité à Amsterdam. De nombreux atouts, comme le niveau de confort convenable ou le tarif satisfaisant, sont à souligner, à l'exception toutefois de l'emplacement guère pratique. 89 € par nuit : c'est le minimum que devront régler les hôtes. Sachez que le mois d'août constitue la période optimale pour cela. De moyenne gamme, les hôtels Golden Tulip sont également de référence pour les standards internationaux et le confort.

S'agissant du standing, le Golden Tulip Amsterdam Art ne constitue pas une option par défaut, loin s'en faut. Notons qu'un service de navette s'avère à disposition, ce qui n'a rien de fréquent pour un 4 étoiles d'Amsterdam. Au niveau de la gastronomie, il y a un restaurant et un petit déjeuner buffet. Vous retrouverez un parc de stationnement et une terrasse. De surcroît, rien n'est laissé au hasard sur le plan du business car vous retrouverez une salle de conférence et une connexion internet gratuite. L'hôtel vous donne l'occasion de profiter d'un espace beauté. Du reste, si vous vous souciez davantage du sport au moment de sélectionner une adresse, sachez que l'hôtel bénéficie de courts de tennis, d'un terrain de golf et d'un espace de fitness ainsi que d'une piscine extérieure. Vous pouvez constater qu'Array met à disposition un service de blanchisserie, de réveil et de nettoyage à sec ainsi qu'un service d'étage. Les chambres sont de plus équipées d'un minibar, d'un lit supplémentaire et d'un fer à repasser ainsi que de la télévision affichant des films payants. Un sèche-cheveux et une baignoire sont proposés au niveau de la salle de bain. Notez de surcroît que les animaux domestiques sont acceptés, ce qui est assez peu fréquent dans les établissements de nos jours.

Possédant 60 chambres, l'adresse ne profite hélas pas d'un emplacement rêvé pour la Venise du nord. On peut dans une même journée aller visiter centraal station ou le Musée du sexe, qui se situent à moins de 3 kilomètres de l'hôtel, et le Musée de la torture qu'on trouve à un peu plus de 10 minutes en voiture. À plus d'une demi-heure à pied de l'adresse se trouvent en outre le canal boat et le musée madame Tussauds. Le secteur abrite également d'autres lieux de curiosité intéressants. Vous serez ainsi à 2 à 3 kilomètres du canal bus mais également à un peu plus de 10 minutes en voiture du Quartier Rouge. Filez à la découverte du Marché aux fleurs et de l'hermitage amsterdam qui sont à distance raisonnable en voiture de l'établissement. Ne ratez pas non plus le rijksmuseum-north et le Musée Van Gogh à quelques kilomètres.

Avis des internautes sur Westcord Art Hotel Amsterdam 4

8 / 10
27 avis
27 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
L'hotel est propre, les chambre sont confortables mais la situation de l'hotel est un peu excentré du centre ville..il faut 15 minutes en voiture pour arriver au centre...
6 / 10
posté le 01/08/12
date de séjour : aout 2012
Anonyme
Hôtel relativement désert. pas si mal situé que ça. les bus sont pratiques. pas un bruit dans l'hôtel, chambre confortable. par contre rien n'est gratuit: bouteille d'eau payante à l'entrée de l'hôtel, mini bar qui débite à la seconde où on ôte le moindre produit... il faut demander pour pouvoir s'en servir de réfrigérateur (et ils mettent 24h pour[…]venir le vider). la piscine est en réalité une piscine municipale bondée. certes grande mais avec une pelouse en ruine et beaucoup de monde aux premiers rayons du soleil. dur de laisser ses affaires sans casier ni rien. quant à la salle de sport, elle est à 15min à pied et coûte 12 euros supplémentaire. malgré le vide évident qui règne dans lhotel ils sont très à cheval sur l'heure d'arrivée (tardive:15h).. en fait c'est un bon hôtel mais surévalué. ne pas s'attendre aux petits plus qui ont étés grattés pour obtenir la quatrième étoile.
6 / 10
posté le 01/07/12
date de séjour : juillet 2012
Anonyme
Tout est ok un peu loin du centre mais un bus passe tres souvent 2 lignes 22 et 48 arret devant l'hotel et en 5 minute dans le centre. tout est payant par contre, rien de compris dans le tarif proposé le seul petit moins est l'accueil, tout depend sur qui vous tombez soit tres gentil soit pas du tout. mais tres bien dans l'ensemble
8 / 10
posté le 01/03/12
date de séjour : mars 2012

Localisation de Westcord Art Hotel Amsterdam 4 à Amsterdam

Westcord Art Hotel Amsterdam 4****
Spaarndammerdijk 304 - 1013 ZX Amsterdam
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Amsterdam

Destinations à découvrir à proximité