Alibabuy.com

Hotel Campanile Delft*** à Delft

Où :
Delft, Pays Bas
Quand :
juin 2017
juillet 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Campanile Delft à Delft

Les moins pointilleux sauront mettre de côté les quelques failles du Campanile pour en apprécier les points forts. On salue le degré de confort de bonne facture. Le bon rapport qualité / prix apporte entière satisfaction mais on se lamentera tout de même de la médiocre localisation. 75 € / nuit : c'est le minimum que devront payer les visiteurs. Sachez que juillet constitue le moment optimal pour cela. Entrées de gamme et standardisés, les hôtels Campanile sont également reconnus pour le rapport qualité-prix très compétitif.

Fort convenable pour ce qui est du confort, l'hôtel pourra être une bonne option pour vous sur cet aspect. En résidant dans cet établissement, vous bénéficierez d'une terrasse. Parmi les prestations proposées par l'hôtel, mentionnons aussi un accès handicapés ou encore un service de navette. À la rubrique gastronomie, nous retrouvons un restaurant. En outre, l'hôtel vous offre l'opportunité de profiter d'un parking. L'établissement réserve une connexion internet gratuite à ses hôtes. D'autre part, un espace beauté et un bain bouillonnant sont mis à disposition sur le plan de la détente. Les chambres comprennent la climatisation ou encore un fer à repasser. Au niveau de la salle de bain, il y a un sèche-cheveux. La direction accepte les animaux.

Possédant 95 chambres, l'établissement est hélas quelque peu isolé principaux points d'intérêt de Delft. On peut dans une même journée aller voir le musée Lambert van Meerten, qui se situe à quelques minutes en voiture de l'adresse, et la Nieuwe Kerk, l'Oude Kerk et l'het prinsenhof qu'on retrouve à moins de 2 kilomètres. Découvrez en outre le Stadhuis en vous promenant à tout juste deux kilomètres du Campanile.

Avis des internautes sur Hotel Campanile Delft

8 / 10
23 avis
23 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
Assez bonne impression de l'hotel. chambre propre mis à part quelques trous dans les serviettes et les draps. la climatisation été très appréciable en cette période de canicule. seul regret est que le personnel ne parle pas français alors qu'il été indiqué le contraire. j'ai dû me debrouiller avec mon anglais de niveau 3ème.
8 / 10
posté le 01/08/12
date de séjour : aout 2012
Anonyme
Convient parfaitement pour une étape dans un voyage itinérant. ne déroge pas à la réputation de la chaine. le parking gratuit est appréciable et le cadre très reposant.
6 / 10
posté le 01/07/12
date de séjour : juillet 2012

Localisation de Hotel Campanile Delft à Delft

Hotel Campanile Delft***
Kleveringweg 53 - 2616 LZ Delft
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Delft

Destinations à découvrir à proximité