Alibabuy.com

Postillion Hotel Dordrecht*** à Dordrecht

Où :
Dordrecht, Pays Bas
Quand :
juillet 2017
aout 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Postillion Hotel Dordrecht à Dordrecht

Le Mercure Hotel Dordrecht fait partie des agréables 3 étoiles de Dordrecht. Y élire domicile pour quelques nuits n'a rien d'une bêtise malgré certains défauts. Les prix abordables comme le confort satisfaisant sont vraiment appréciables. En revanche, la localisation guère stratégique pourrait jeter une ombre sur cette bonne impression. En voyageant en juillet, le visiteur profitera du meilleur prix possible c'est à dire 130 euros. Pour information, la chaîne Mercure référence habituellement des établissements standardisés et milieu de gamme, mais aussi propices aux affaires.

Au niveau du standing il faut avouer que l'hôtel fait ce qu'il faut. L'établissement propose un accès handicapés, ce qui est réellement inhabituel pour un 3 étoiles. Au registre repas vous trouverez un restaurant. Le degré de confort proposé est intensifié par la mise à disposition d'un bureau de change, d'un ascenseur et d'un jardin ainsi que d'un parking ainsi que d'un bar d'ambiance. Vous allez sans doute apprécier. D'autre part, le 3 étoiles, avec une salle de conférence et une connexion internet gratuite, ne manque de rien sur le plan du business. Si vous êtes davantage concerné par le bien-être, savez que vous retrouverez un sauna et un service de massage sur place. Une salle de fitness est de surcroît à disposition de la clientèle. L'établissement réserve un service de réveil et un service d'étage à ses hôtes. Par ailleurs, les chambres disposent d'un minibar. À l'intérieur de la chambre, on retrouve un ventilateur, un fer à repasser et la télévision. En outre, à la rubrique salle de bain, les clients pourront bénéficier d'un sèche-cheveux ou encore d'une baignoire. Les animaux de compagnie sont tolérés dans ce 3 étoiles.

Il vous faudra un brin de patience pour rejoindre les principales attractions de Dordrecht. Beaucoup de lieux méritent le trajet : par exemple vous aurez le kasteel crabbehoff qui se trouve à un peu plus de 10 minutes en voiture. La wilhelminakerk, le newton & co museum ou le nationaal landschapskundig museum sont du reste à une distance similaire. Autre option : rendez vous au lenghen- of regentenhof que vous retrouverez à distance raisonnable en voiture. Notons que le Mercure Hotel Dordrecht est en outre implanté à courte distance en voiture du van slingelandhof et du de crimpert salm. On constate aussi qu'il se situe à moins de 10 kilomètres du de sleutel, du schouwburg kunstmin et du de donkere steiger. Et pour être exhaustif, précisons qu'il est à moins de 10 kilomètres du dordrechts museum ou du museum mr. Simon van gijn.

Avis des internautes sur Postillion Hotel Dordrecht

7 / 10
12 avis
12 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Postillion Hotel Dordrecht à Dordrecht

Postillion Hotel Dordrecht***
Rijksstraatweg 30 - 3316 EH Dordrecht
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Dordrecht

    Destinations à découvrir à proximité