Alibabuy.com

Exe Conquistadores Hotel à Lima

Où :
Lima, Perou
Quand :
juillet 2017
juillet 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Exe Conquistadores Hotel à Lima

Le Conquistadores Hotel & Suites constitue plutôt un bon compromis pour un séjour dans Lima. Les prix et le standing se montrent satisfaisants. En revanche pour l'emplacement c'est une autre paire de manches. Le mois de juillet est la période idéale pour payer moins cher son escapade dans cet hôtel, autour de 91 € / nuit.

L'établissement se révèle très séduisant du point de vue du confort. Une terrasse est à disposition, ce qui montre que rien n'est oublié car c'est assez inhabituel pour ce standing d'adresse. Le Conquistadores Hotel & Suites offre en outre à ses hôtes un accès pour les personnes à mobilité réduite, un service de navette et également de voiturier. Pour plus de détails au niveau de la gastronomie, sachez que l'on trouve un restaurant et une cuisine internationale. Un bureau de change, un ascenseur et un jardin ainsi qu'un parc de stationnement sont de surcroît à votre disposition. Il faut mettre le centre d'affaires, la salle de conférence et la connexion internet gratuite au crédit de l'établissement du point de vue du business. Avec un salon de beauté, un sauna et un bain bouillonnant ainsi qu'un service de massage, on a de plus pensé à tout sur le plan du bien-être. Si c'est le sport que vous privilégiez, sachez qu'il y a des courts de tennis, un terrain de golf et un espace de fitness ainsi qu'une piscine. Notons aussi qu'un service de blanchisserie, de réveil et également de nettoyage à sec ainsi qu'un service d'étage s'avèrent disponibles. Les chambres sont dotées d'un minibar. Par ailleurs, vous avez le choix entre la climatisation, un réfrigérateur et également un four micro-ondes ainsi qu'un fer à repasser mais également la télévision affichant des films payants qui sont à disposition en chambre. Un sèche-cheveux et une baignoire sont proposés au niveau de la salle de bain.

Vous pourrez profiter des attractions de Lima avec un trajet un peu plus conséquent que pour d'autres hôtels. Si vous êtes en quête de balades aux alentours, le Conquistadores Hotel & Suites se situe à distance raisonnable en voiture du musée Larco, ainsi que de la place San Martin, le Palais Torre Tagle et la Cathédrale de Lima. Par ailleurs, pour mieux faire connaissance avec Lima, allez faire un tour à la rue Jiron de l'Union qui se trouve à courte distance en voiture du Conquistadores Hotel & Suites.

Avis des internautes sur Exe Conquistadores Hotel

8 / 10
42 avis
42 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Exe Conquistadores Hotel à Lima

Exe Conquistadores Hotel
Lizardo Alzamora 260 - 27 Lima
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Lima

Destinations à découvrir à proximité