Alibabuy.com

Hotel Boracay Ocean Club Beach Resort à Boracay Island

Où :
Boracay Island, Philippines
Quand :
aout 2017
aout 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Boracay Ocean Club Beach Resort à Boracay Island

En dépit de ses limites, le Boracay Ocean Club Beach Resort n'a rien d'une adresse au rabais. Comprenant 39 chambres, l'établissement peut faire valoir le confort convenable, le bon emplacement géographique ou bien le bon rapport qualité / prix.

L'un des points forts de l'hôtel se situe dans un niveau de confort correct le mettant tout à fait en valeur. Au sein des prestations que l'hôtel réserve à ses hôtes, vous retrouverez un accès pour les personnes à mobilité réduite ou encore un service de navette. Ceci est assez rare pour un établissement de ce genre. Concernant les repas, sachez que l'endroit s'agrémente de plus d'un restaurant. Ce 3 étoiles comprend un parking privé. De plus, pour ce qui est des services assurés, mentionnons une connexion internet gratuite. Le Boracay Ocean Club Beach Resort offre à ses visiteurs un service de massage. Par ailleurs, si ce sont les installations sportives que vous privilégiez, sachez qu'il y a une activité de ski nautique, un service de location de jetski et une piscine extérieure. On ne peut qu'apprécier le fait d'avoir accès à un service de blanchisserie, de nettoyage à sec et également un restaurant ainsi qu'un service d'étage. De plus, les chambres incluent un minibar. Chacune de ces dernières bénéficie de la climatisation, d'un réfrigérateur et également de la télévision. S'agissant de la salle de bain, vous trouverez de surcroît un sèche-cheveux.

Plutôt correctement implanté, le Boracay Ocean Club Beach Resort se révèle proche de ce qui est susceptible de vous intéresser. En vous aventurant en dehors de l'adresse, vous trouverez notamment l'Ilig Iligan qui est à quelques kilomètres.

Avis des internautes sur Hotel Boracay Ocean Club Beach Resort

Aucun internaute n'a évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Boracay Ocean Club Beach Resort à Boracay Island

Hotel Boracay Ocean Club Beach Resort
Sitio Angol, Barangay Manoc-manoc, Station 3, Boracay Island, Malay, Aklan, Philippines - Boracay Island
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Boracay Island

Destinations à découvrir à proximité