Alibabuy.com

Hotel Edsa Shangri-la, Manila***** à Mandaluyong

Où :
Mandaluyong, Philippines
Quand :
septembre 2017
octobre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Edsa Shangri-la, Manila à Mandaluyong

L'Edsa Shangri-La Manila permet de passer un moment très plaisant à Manille même si tout n'est pas complètement optimal. Les tarifs pratiques et le confort se révèlent plaisants. Dommage cependant que l'on ne puisse pas en dire autant de la localisation. 152 € par nuit : c'est le minimum que devront payer les visiteurs. Sachez que le mois de mars constitue la période parfaite pour cela.

Votre bien-être sera renforcé par le confort de bonne facture de l'Edsa Shangri-La Manila. Parmi les prestations que l'établissement réserve à ses hôtes, vous retrouverez un accès handicapés ou encore un service de voiturier. Ceci est assez peu fréquent pour un hôtel de cette catégorie. Au niveau de la gastronomie, on remarquera la présence d'un restaurant, des mets internationaux et d'un petit déjeuner buffet. Les voyageurs ont la possibilité de profiter d'un bureau de change, d'un service de conciergerie tout comme d'un jardin, d'une salle de bal et également d'un parc de stationnement. Parions de plus qu'avec un centre d'affaires ou encore une connexion internet, vous serez comblé sur le plan du business. Pas grand-chose ou presque ne manque du côté de la relaxation : un espace beauté, un sauna et un hammam ainsi qu'un espace relaxation s'avèrent effectivement à disposition. Du point de vue des installations sportives, l'adresse convient à toutes les exigences : des courts de tennis, un espace de fitness et un terrain de golf ainsi qu'une piscine extérieure en sont l'illustration. Vous relèverez que l'établissement dispose d'un service de location de voiture. De plus, on ne peut que savourer le fait d'avoir accès à un service de blanchisserie, de navette et un room service. Les chambres comprennent un minibar, un lit supplémentaire et un nécessaire pour préparer un café ou un thé ainsi que la télévision. Sur le plan de la salle de bain, les clients trouveront en outre un peignoir et une baignoire.

L'Edsa Shangri-La Manila ne dispose hélas pas d'un emplacement géographique rêvé à Manille. L'adresse composée de 632 chambres se situe toutefois à 2 à 3 kilomètres de Basilique San Sebastian. Se trouvant à un peu plus de 10 minutes en voiture de l'Eglise Quiapo, ce 5 étoiles offre aussi le bénéfice d'être à moins de 10 kilomètres de la Statue d'Andres Bonifacio. De plus, lors de votre escapade, pensez à faire une balade du côté du Parc Rizal et de Bastion San Diego qui se trouvent à distance raisonnable en voiture de l'Edsa Shangri-La Manila.

Avis des internautes sur Hotel Edsa Shangri-la, Manila

8 / 10
17 avis
17 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
Only smiling memories. the staff is perfect, hotel is extraordinary, breakfast is amazing. i did not want to leave. i would like to go again back.
10 / 10
posté le 15/03/12
date de séjour : mars 2012
Anonyme
Spent two weeks working in manila. more of a family-focused than a business hotel.
8 / 10
posté le 12/03/12
date de séjour : mars 2012

Localisation de Hotel Edsa Shangri-la, Manila à Mandaluyong

Hotel Edsa Shangri-la, Manila*****
1 Garden Way, Ortigas Center - 1600 Mandaluyong
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Mandaluyong

    Destinations à découvrir à proximité