Alibabuy.com

Artina Suites Hotel*** à Manille

Où :
Manille, Philippines
Quand :
juin 2017
juin 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Artina Suites Hotel à Manille

L'Artina Suites Hotel, assez habilement agencé, constitue plutôt une bonne adresse. Libre à vous de vous laisser charmer. L'Artina Suites Hotel peut s'appuyer sur un tarif correct, autant que sur un emplacement stratégique et un degré de confort louable. Comptez un minimum de 45 euros pour loger à l'Artina Suites Hotel. En l'occurrence, le mois de juillet constitue le meilleur moment.

On ne peut parler de perfection en ce qui concerne le confort mais cela reste acceptable. S'agissant des repas, vous trouverez un restaurant. Vous retrouverez en outre un parking privé. Du point de vue des services mis à disposition par l'hôtel, mentionnons la présence d'une connexion internet. De plus, si vous êtes davantage concerné par les équipements sportifs, savez que vous trouverez un espace de fitness ou encore une piscine sur place.

L'Artina Suites Hotel permet de passer un séjour sans être en plein coeur de Manille mais en étant pas trop distant non plus. On a Basilique San Sebastian ou le Parc Rizal à distance raisonnable en voiture alors que l'Eglise Quiapo est à quelques kilomètres. Dans le même temps, notons que Bastion San Diego et la Statue d'Andres Bonifacio se trouvent à moins de 10 kilomètres.

Avis des internautes sur Artina Suites Hotel

Aucun internaute n'a évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Artina Suites Hotel à Manille

Artina Suites Hotel***
2863 E. Zobel Street Poblacion - Manille
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Manille

Destinations à découvrir à proximité