Alibabuy.com

Century Park Hotel**** à Manille

Où :
Manille, Philippines
Quand :
aout 2017
aout 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Century Park Hotel à Manille

Excepté quelques défauts, le Century Park Hotel Manila donne globalement satisfaction. Le voyageur sera convaincu par le tarif affiché, le standing ou l'emplacement géographique, tous trois corrects. En partant au mois de juillet, le visiteur profitera du meilleur tarif possible c'est à dire 91 € par nuit.

On retrouve ici un confort réellement plaisant. En un mot, on se sent bien. Le Century Park Hotel Manila propose un service de conciergerie à ses hôtes, détail que l'on ne peut que mentionner étant donné son aspect inhabituel. Parmi les équipements et services mis à disposition, citons de plus un accès pour les personnes à mobilité réduite et un service de navette. Un restaurant, une cuisine internationale et un petit déjeuner buffet sont proposés au niveau des repas. En séjournant dans cet établissement, vous disposerez de surcroît d'un bureau de change, d'une salle de bal et également d'un parking ainsi que d'un lounge-bar. Le Century Park Hotel Manila offre une connexion internet gratuite. En outre, celui-ci, avec un espace beauté, un sauna et un espace de remise en forme ainsi qu'un jacuzzi, ne manque de pas grand-chose au niveau bien-être. Sur le plan du sport, l'hôtel convient à toutes les exigences : des terrains de tennis, un ping-pong et une salle de fitness ainsi qu'une piscine en sont l'illustration. Du reste, pour ce qui est des prestations assurées, signalons un restaurant ou encore un service d'étage. Chacune des chambres profite de la climatisation et d'un minibar. D'autre part, elles comptent un réfrigérateur, un lit supplémentaire et également un fer à repasser ainsi que la télévision avec des films payants. Du point de vue de la salle de bain, sachez qu'un séchoir à cheveux et une baignoire sont bien disponibles.

L'emplacement géographique de l'adresse possédant 481 chambres est assez central pour avoir l'impression de ne rien manquer des attraits de Manille. Quantité de lieux valent le voyage : à titre d'exemple vous aurez le Parc Rizal et Bastion San Diego qui se trouvent à un peu plus de 10 minutes en voiture. La Statue d'Andres Bonifacio est du reste à une distance équivalente. Autre option : rendez vous à l'Eglise Quiapo que vous retrouverez à quelques kilomètres. De plus, le Century Park Hotel Manila se situe à courte distance en voiture de Basilique San Sebastian.

Avis des internautes sur Century Park Hotel

7 / 10
24 avis
24 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Century Park Hotel à Manille

Century Park Hotel****
599 Pablo Ocampo Sr St - 1004 Manille
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Manille

Destinations à découvrir à proximité