Alibabuy.com

Hotel Amarela Resort Bohol*** à Panglao Island

Où :
Panglao Island, Philippines
Quand :
juillet 2017
juillet 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Amarela Resort Bohol à Panglao Island

L'Amarela Resort permet de passer un séjour très agréable à Bohol même si tout n'est pas complètement parfait. Les prix affichés se révèlent à la hauteur des attentes. Le degré de confort de bonne facture met l'adresse sur de très bons rails mais cela ne suffit pas à faire complètement oublier une localisation qui frustre. Le meilleur prix est accessible au mois de juillet. Pour votre information, il frise 135 € par nuit.

Le standing s'avère plutôt sommaire mais il convient amplement. Le service de conciergerie ne vous fera que savourer davantage votre escapade puisqu'il se fait peu fréquent à l'heure actuelle. Vous pouvez de plus noter que l'hôtel propose un service de navette. Sur le plan des repas, on retrouve un restaurant. L'adresse bénéficie de surcroît d'un jardin ou encore d'un parking. L'établissement propose une connexion internet. Du reste, de façon à satisfaire les adeptes de détente, l'Amarela Resort dispose d'un bain bouillonnant ou encore d'un service de massage. Les prestations et les installations de l'adresse comprennent une piscine. Parmi les équipements et services mis à disposition, signalons aussi un service de blanchisserie. Les chambres comptent un minibar. Elles incluent en outre la climatisation et un ventilateur.

L'établissement est hélas quelque peu éloigné principaux lieux de curiosité de Bohol. On relève cependant que vous aurez la possibilité de vous rendre au musée national de Bohol à moins de 10 kilomètres de l'établissement. Vous ne pourrez pas manquer le Baclayan à moins de 20 kilomètres de l'adresse. Ne ratez pas non plus l'Hinagdanan dans le même secteur. De plus, en vous baladant depuis l'Amarela Resort vous tomberez sur le Simply Butterflies Conservation Center qui est à plus de trente kilomètres.

Avis des internautes sur Hotel Amarela Resort Bohol

9 / 10
20 avis
20 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Amarela Resort Bohol à Panglao Island

Hotel Amarela Resort Bohol***
Barangay Libaong - 6340 Panglao Island
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Panglao Island

Destinations à découvrir à proximité