Alibabuy.com

Aparthotel Mikolaj à Cracovie

Où :
Cracovie, Pologne
Quand :
juillet 2017
juillet 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Aparthotel Mikolaj à Cracovie

Plaisant à vivre, le Mikolaj décidera tous les sceptiques de s'y arrêter pour jouir totalement de leur séjour à Cracovie. Ajoutez à la très bonne localisation le degré de confort haut de gamme et vous obtenez un ensemble franchement formidable. Le tarif pratique s'avère en outre on ne peut plus satisfaisant. Prévoyez un minimum de 87 € / nuit pour séjourner au Mikolaj. En l'espèce, le mois de juillet constitue la meilleure période.

Le confort apporté par le Mikolaj en fait un endroit de repos des plus appréciables. Ce dernier offre à ses visiteurs un service de navette ou encore d'étage et se distingue ainsi d'autres adresses de son genre. En ce qui concerne les repas, sachez que l'endroit bénéficie de surcroît d'un restaurant ou encore d'une cuisine internationale. Comprenant 10 chambres, l'hôtel comprend un parc de stationnement. Du reste, si vous tenez à l'aspect business durant votre passage, la salle de conférence et la connexion internet gratuite devraient vous convenir. L'établissement propose un restaurant. De plus, les chambres incluent un minibar. Dans ses chambres, l'adresse propose à ses hôtes l'air conditionné, un fer à repasser et la télévision diffusant des chaînes câblées. Par ailleurs, au niveau de la salle de bain, sachez qu'un sèche-cheveux ou encore une baignoire sont bien de la partie. À signaler : les animaux domestiques sont tolérés dans ce 3 étoiles.

Point de départ parfait, l'établissement vous permettra d'accéder vite et en toute facilité à tous les lieux à ne pas manquer à Cracovie. Quantité de lieux valent le voyage : à titre d'exemple vous aurez le Stare Miasto et L'Halle aux Draps Sukiennice qui se situent à moins de 500 mètres. La place du marché Rynek G? Ówny est du reste à une distance comparable. Autre alternative : rendez vous à Basilique Sainte-Marie que vous trouverez à très proche distance en voiture. D'autre part, vous allez pouvoir vous rendre à l'Aéroport International Jean Paul 2 qui se trouve à courte distance en voiture du Mikolaj.

Avis des internautes sur Aparthotel Mikolaj

8 / 10
2 avis
2 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Aparthotel Mikolaj à Cracovie

Aparthotel Mikolaj
Ul. Mikolajska 30 - 31-027 Cracovie
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Cracovie

Destinations à découvrir à proximité