Alibabuy.com

Hotel Villa Pascal** à Gdansk

Où :
Gdansk, Pologne
Quand :
aout 2017
aout 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Villa Pascal à Gdansk

La Villa Pascal permet de passer un séjour plutôt agréable à Gdansk même si tout n'est pas totalement optimal. Certains trouveront les prix affichés adaptés à leurs attentes. Si le confort louable plaît, la situation géographique se montre en revanche un peu décevante. 58 € par nuit : c'est le minimum que devront régler les visiteurs. Sachez que le mois de juillet constitue le moment parfait pour cela.

Le confort du lieu s'avère pour le moins ordinaire mais suffisant. Au niveau des repas, il y a un restaurant. De plus, l'hôtel vous donne l'occasion de profiter d'un parking privatif. Parmi les équipements et services proposés, citons une connexion internet gratuite. Les animaux domestiques sont en outre les bienvenus.

L'adresse, un brin excentrée, exigera de compter un tant soit peu de temps pour atteindre les principaux lieux à voir de Gdansk. Malgré cela, si vous êtes en quête de balades aux alentours, la Villa Pascal se situe à 2 à 3 kilomètres du stade PGE Arena Gdansk et de la presqu'île Westerplatte, ainsi que de l'Hôtel de ville de Gdansk, le Monument aux ouvriers du chantier naval tombés en 1970 ou l'église Sainte-Marie. L'aéroport Lech Walesa se trouve à plus de 10 kilomètres de l'établissement.

Avis des internautes sur Hotel Villa Pascal

Aucun internaute n'a évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Villa Pascal à Gdansk

Hotel Villa Pascal**
Ul. Lamana 5 - 80-510 Gdansk
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Gdansk

Destinations à découvrir à proximité