Alibabuy.com

Hotel Ior*** à Poznan

Où :
Poznan, Pologne
Quand :
juillet 2017
aout 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Ior à Poznan

Malgré ses points faibles, le Centrum Kongresowe Hotel IOR n'a rien d'un établissement au rabais. En partie grâce aux prix accessibles et au standing convenable, on passera sur une localisation moins acceptable. 47 euros : c'est le minimum que devront régler les voyageurs. Sachez que le mois de juillet constitue la période optimale pour cela.

Le standing s'avère parfaitement convenable sans que l'on puisse en dire davantage. Un restaurant ou encore une cuisine internationale sont proposés au niveau des repas. Du reste, le Centrum Kongresowe Hotel IOR offre un parking privé à ses hôtes. On ne peut que savourer le fait d'avoir droit à un service d'étage.

S'agissant de la situation géographique il ne faut pas espérer être idéalement servi. On aurait pu rêver mieux pour partir arpenter Poznan. Le Parc Thomasa Woodrowa Wilsona ou le Musée Sztuk U? Ytkowych ainsi que les Collège des Jésuites ou la Vieille ville se rangent en revanche au nombre des endroits qui méritent un tour. À l'instar de l'Hôtel de Ville Ratusz, vous les trouverez à quelques kilomètres de l'hôtel.

Avis des internautes sur Hotel Ior

8 / 10
7 avis
7 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Ior à Poznan

Hotel Ior***
Ul. Wladyslawa Wegorka 20 - 60-318 Poznan
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Poznan

Destinations à découvrir à proximité