Alibabuy.com

Hotel Campanile Szczecin à Szczecin

Où :
Szczecin, Pologne
Quand :
aout 2017
aout 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Campanile Szczecin à Szczecin

Avec tellement d'atouts pour si peu de défauts, il serait un peu dommage de se rendre à Szczecin et de passer à côté de le CAMPANILE - SZCZECIN. Le très bon emplacement géographique, l'excellent niveau de confort de même que le remarquable rapport qualité / prix s'avèrent on ne peut plus convaincants. Prévoyez un minimum de 31 € par nuit pour résider au CAMPANILE - SZCZECIN. En l'espèce, le mois de juillet constitue la meilleure période. Pour votre information, la chaîne Campanile référence généralement des établissements entrées de gamme et standardisés, mais aussi séduisants du point de vue rapport qualité-prix.

C'est en regardant de près le niveau de confort de bon aloi que ressort l'intérêt de ce 2 étoiles. Notons qu'un accès pour les personnes à mobilité réduite s'avère à disposition, ce qui n'a rien d'habituel pour un établissement de Szczecin. Pour plus de détails au niveau de la gastronomie, sachez que l'on trouve de surcroît un restaurant ou encore une cuisine végétarienne. Composé de 85 chambres, l'hôtel bénéficie d'une bibliothèque mais aussi d'un bureau de change, d'un ascenseur et également d'un parking. De plus, si vous vous souciez davantage du business au moment de choisir une adresse, sachez que l'établissement dispose d'un centre d'affaires et d'une connexion internet gratuite. Les amateurs de relaxation ne sont pas oubliés : ils auront la possibilité de profiter d'un institut de beauté ou encore d'un bain à remous. Du reste, l'hôtel ne manque pas de grand chose sur le plan des installations sportives : un terrain de golf ou encore un service de location de ski comptent en effet à l'appel. On note la présence d'un service de location de vélo et d'une activité de pêche. On n'a rien à redire concernant les activités en extérieur. Par ailleurs, l'établissement propose un service de blanchisserie à ses hôtes. Les chambres disposent de la climatisation. Par ailleurs, dans ses chambres, l'hôtel propose à ses visiteurs la télévision. Notez en outre que les fidèles compagnons des clients sont tolérés, ce qui est plutôt peu fréquent dans les établissements de nos jours.

Avec un pareil emplacement, tout s'avère réuni pour faire de cet endroit le lieu parfait pour aller voir ce que Szczecin a de mieux. On a la Eglise St Jakuba Apostola à deux mètres tandis que l'Ancien Hôtel de Ville est à moins de 500 mètres. Dans le même temps, notons que le Zamek Ksiazat Pomorskich se situe à tout juste 2 minutes en voiture. On peut dans une même journée aller visiter l'Eglise St Apostolow Piotra et Pawla, qui se niche à distance raisonnable à pied de l'hôtel, et Baszta Piedmiu Plaszczy qu'on retrouve à un peu plus de 10 minutes à pied.

Avis des internautes sur Hotel Campanile Szczecin

7 / 10
41 avis
41 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
Personnel très accueillant. en face de la cathédrale et à proximité des commerces. chambres aux standards campanile, donc rien à redire.
8 / 10
posté le 01/07/12
date de séjour : juillet 2012

Localisation de Hotel Campanile Szczecin à Szczecin

Hotel Campanile Szczecin
Ul.wyszynskiego 30 - 70-203 Szczecin
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Szczecin

Destinations à découvrir à proximité