Destinations pour réserver un hotel Dom Pedro au Portugal

3 hotels
1 hotel
1 hotel

Derniers avis postés sur les hotels Dom Pedro au Portugal

note : 20/20
de Anonyme
posté le 01/01/2012 - date de séjour : janvier 2012
20 / 20
L'hôtel don pedro marina était fermé suite à des travaux et nous avons été tranférés vers un hôtel du même groupe à une centaine de mètres de celui-ci. exellentes prestations, trés bonne situation lieu de vacances idéal. le personnel est trés compétent présent et efficace dans toutes les situations.
note : 8/20
de Anonyme
posté le 01/08/2012 - date de séjour : aout 2012
8 / 20
Nous avons été très décus par cet hotel, qui n'a de palace que le nom...pas de cafetiere dans la chambre ni bouteille d'eau ( au moins le premier jour, c'est courant pour ce genre d'etablissement!), et surtout, un acces payant à la piscine, non signalé lors de notre reservation...ajoutez à cela que l'hotel est a une bonne demi-heure du centre, et vous[…]comprendrez notre deception!je deconseille cet etablissement.
note : 12/20
de Anonyme
posté le 01/08/2012 - date de séjour : aout 2012
12 / 20
Bon hôtel, bien situé plein centre ville, mais parking payant un peu cher (et non annoncé à l'arrivée) et spa un peu cher (non inclus dans la formule...). petit déjeuner bien complet et très varié.

Dernières actualités sur le Portugal

Pestana rénove ses pousadas au Portugal
56
Le groupe Pestana qui exploite et gère les pousadas au Portugal a annoncé que 13,5 millions d'euros seront investis pour dynamiser ce type d'hébergement, très couru ces temps-ci.
Hotel Portugal
910jrs
Deux nouveaux hôtels Intercontinental au Portugal
46
Le groupe Intercontinental ouvre deux établissements au Portugal. Le premier dans la capitale Lisbonne et le second dans une ville tout aussi attrayante, Porto. Découvrons ces deux hôtels qui seront peut-être le prochain lieu de résidence de vos vacances.
Hotel Portugal
945jrs
Découvrez un hôtel... en liège !
30
Vous cherchez un hôtel 100% écolo et nature, l'Ecorkhotel Suites & Spa est un établissement unique en son genre, puisqu'il est construit à partir de liège ! Direction la région de l'Alentejo pour en savoir un peu plus...
Hotel Portugal
973jrs