Alibabuy.com

Hotel Dom Fernando à Evora

Où :
Evora, Portugal
Quand :
septembre 2017
septembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Dom Fernando à Evora

Le Dom Fernando vous fera passer un séjour plaisant à Évora si néanmoins vos exigences ne sont pas trop excessives. Les tarifs ne déçoivent pas. Autres atouts à ne pas sous-estimer : le niveau de confort honorable et l'emplacement géographique avantageux. En voyageant au mois de juillet, le voyageur bénéficiera du meilleur prix possible à savoir 49 € par nuit.

Chacun peut le constater : l'attention semble avoir été mise sur le confort convenable. Vous noterez que l'hôtel élevé sur 2 étages et comprenant 103 chambres dispose d'un accès pour les personnes à mobilité réduite. Il n'est pas si courant d'en disposer dans un 3 étoiles de Évora. De plus, concernant la gastronomie, vous bénéficierez d'un restaurant, d'une cuisine typique du lieu et d'un petit déjeuner buffet. Le Dom Fernando vous réserve un bureau de change. De surcroît, un jardin, un parc de stationnement et également un lounge-bar sont proposés. Si vous vous posiez la question de ce que l'établissement vous réserve de surcroît s'agissant du business, notez qu'une salle de conférence ou encore une connexion internet sont au rendez-vous. Un institut de beauté est disponible. De plus, si vous vous souciez davantage des installations sportives au moment de sélectionner une adresse, sachez que l'hôtel dispose de terrains de tennis ou encore d'une piscine extérieure. Du point de vue des activités en extérieur, l'établissement convient à toutes les attentes : un service de location de vélo ou encore de location de voiture en sont la preuve. Du reste, l'adresse propose un service de blanchisserie, de baby-sitting et un service d'étage à ses hôtes. Les chambres sont pourvues d'un minibar. Du reste, dans ses chambres, l'établissement offre à ses visiteurs l'air conditionné, un lit d'appoint et la télévision affichant des chaînes par satellite. Un séchoir à cheveux est proposé au niveau de la salle de bain.

Quoiqu'il soit toujours possible de trouver mieux, le Dom Fernando vous permet de vous rendre assez rapidement sur les principaux sites de Évora. Pour mieux découvrir Évora, allez faire un tour à la Capela dos Ossos qui se trouve à moins d'un kilomètre du Dom Fernando. Par ailleurs, ce 3 étoiles se situe à très proche distance en voiture de la cathédrale. Les visiteurs seront également à quelques centaines de mètres du temple romain d'Évora tout en étant à un peu plus de 10 minutes en voiture du parc de Malagueira. On vous recommande le cromlech des Almendres positionné à moins de 20 kilomètres de l'adresse.

Avis des internautes sur Hotel Dom Fernando

8 / 10
5 avis
5 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Brian
St Front
L'accueil
la chambre
le petit déjeuner
proximité au centre historique d'evora
à 5 minutes du centre ville; parking gratuit devant l'hotel. foyer très accueillant, chambre correcte, petit déjeuner excellent. prix intéressant. j'adore cet hôtel.
9 / 10
posté le 29/03/10
date de séjour : mars 2010

Localisation de Hotel Dom Fernando à Evora

Hotel Dom Fernando
Av. Dr. Barahona, 2 - 7005-150 Evora
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Evora

Destinations à découvrir à proximité