Alibabuy.com

Hotel Casa Das Irmas Dominicana*** à Fatima

Où :
Fatima, Portugal
Quand :
juillet 2017
aout 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Casa Das Irmas Dominicana à Fatima

Avec tellement de qualités pour si peu de défauts, il serait un peu dommage de se rendre à Fátima et de louper le Casa Das Irmas Dominicanas. Que ce soit sur l'excellent emplacement géographique, les prix réellement séduisants, ou encore au niveau du confort, cet hôtel comprenant 122 chambres fait jeu égal avec les meilleurs. Les clients voyageant en juillet bénéficieront du meilleur tarif : 78 € par nuit.

Le confort se révèle plutôt correct dans l'ensemble. Pour ce qui est des prestations offertes, signalons un accès pour les personnes à mobilité réduite. Au niveau de la gastronomie, on repérera la présence d'un restaurant. En résidant dans cet hôtel, vous disposerez d'un ascenseur, d'un jardin et d'un parking. Vous pouvez de plus constater que l'adresse propose une connexion internet. Les services et les installations de l'établissement comprennent un jacuzzi. De surcroît, les chambres bénéficient de la climatisation.

Les principaux attraits de Fátima sont à proche distance car l'établissement est parfaitement placé. Sachez que vous trouverez à quelques encablures des grottes de Moeda. Dans une zone voisine, vous retrouverez aussi la basilique de la Sainte Trinité et le Sanctuaire de Notre-Dame de Fatima. De plus, on trouve le musée de Cera à quelques centaines de mètres de l'adresse.

Avis des internautes sur Hotel Casa Das Irmas Dominicana

8 / 10
10 avis
10 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Casa Das Irmas Dominicana à Fatima

Hotel Casa Das Irmas Dominicana***
Rua Francisco Marto N.o 50 - 2495-448 Fatima
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Fatima

Destinations à découvrir à proximité