Alibabuy.com

Hotel Vitasol Park à Lagos

Où :
Lagos, Portugal
Quand :
juillet 2017
juillet 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Vitasol Park à Lagos

À l'exception des quelques défauts que compte le Vitasol Park ex- Marina Park, votre escapade devrait y être satisfaisante. Le bon rapport qualité / prix fournit la touche positive qui pouvait manquer par ailleurs. Le niveau de confort de bon aloi contrebalance avec efficacité la médiocre situation géographique. Préférez le mois de juillet pour bénéficier du meilleur prix. Vous pourrez loger pour un minimum de 66 € par nuit.

La plus importante attention est prodiguée au confort, ce qui se révèle fort agréable. Un service de conciergerie ou encore une terrasse sont disponibles, ce qui montre que rien n'est négligé puisque c'est plutôt rare pour cette catégorie d'hôtel. Du côté des repas, un restaurant vous attend. Le Vitasol Park ex- Marina Park propose un jardin, un parc de stationnement et également un lounge-bar à ses hôtes. L'hôtel offre de surcroît une connexion internet. Si la relaxation compte encore plus que le reste pour vous, ce n'est pas sans plaisir que vous profiterez du bain bouillonnant, du sauna et du solarium. Celles et ceux qui recherchent aussi un petit le plus en termes d'installations sportives devraient être comblés avec les courts de tennis, le terrain de golf et le centre équestre ainsi que le terrain de beach volley. Parmi les prestations proposées par l'adresse, mentionnons un service de location de vélo. De plus, dans votre chambre, vous disposerez de la climatisation ainsi que d'un réfrigérateur, d'un fer à repasser et de la télévision. Sur le plan de la salle de bain, il y a une baignoire.

Un peu trop excentré au goût de certains, le Vitasol Park ex- Marina Park profite cependant d'une localisation suffisamment pratique pour retrouver les principaux attraits de Lagos. L'adresse composée de 2 chambres se niche à moins d'1,5 kilomètre de la Sculpture of Dom Sebastiao. Par ailleurs, on notera que l'établissement se situe à quelques 10 minutes en voiture du musée municipal José Formosinho ou des jardins Porta da Vila. Sachez aussi que vous séjournerez à moins de 3 kilomètres de la plage de Meia Praia. Le Vitasol Park ex- Marina Park se trouve à distance raisonnable en voiture de la plage de Porto de Mós.

Avis des internautes sur Hotel Vitasol Park

8 / 10
8 avis
8 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Vitasol Park à Lagos

Hotel Vitasol Park
Quinta Do Landeiro - Albardeira - 8600-302 Lagos
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Lagos

Destinations à découvrir à proximité