Alibabuy.com

America Diamonds Hotel*** à Lisbonne

Où :
Lisbonne, Portugal
Quand :
juillet 2017
juillet 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de America Diamonds Hotel à Lisbonne

Sans pour autant se ranger parmi les adresses reconnues de la cité aux mille couleurs, l'América Diamond's Hotel est plutôt correct. Disposant d'une bonne situation géographique, d'un confort de bonne facture ainsi que d'un bon rapport qualité / prix, l'América Diamond's Hotel possède des qualités à mettre en avant. On vous conseille de partir au mois de juillet pour bénéficier du meilleur tarif possible c'est à dire 67 € par nuit.

S'agissant du standing, l'América Diamond's Hotel ne constitue pas une option par défaut, loin s'en faut. Vous noterez que l'hôtel dispose d'un accès handicapés et d'un service de navette. Il n'est pas si habituel d'en bénéficier dans un 3 étoiles de Lisbonne. Par ailleurs, du point de vue de la gastronomie, sachez qu'un restaurant et des mets internationaux sont bien disponibles. Signalons qu'un parking privé est à disposition dans l'adresse. Au niveau des prestations mises à disposition par l'établissement, mentionnons la présence d'une connexion internet. Le 3 étoiles, avec un salon de beauté et un service de massage, ne manque de rien au niveau du bien-être. De surcroît, l'adresse propose un service de location de vélo à ses visiteurs. L'América Diamond's Hotel offre à ses hôtes un service de blanchisserie ou encore un service d'étage. Les chambres incluent aussi l'air conditionné.

Pas de doute à avoir en ce qui concerne la situation géographique : vous pourrez profiter totalement des attraits de Lisbonne. L'América Diamond's Hotel se trouve à moins d'un kilomètre du Centro d'Arte Moderna. Celui-ci est aussi situé à moins de 20 minutes à pied du museu calouste gulbenkian. On trouve en outre quantité d'endroits à proche distance en voiture de l'hôtel : la Fondation Calouste Gulbenkian ainsi que Capela do Paço da Bemposta. Cet établissement possédant 60 chambres se situe à moins d'un quart d'heure en voiture du jardin botanique ou de l'elevador do lavra. Il est également à moins de 2 kilomètres de la Casa Museu João da Silva et de l'elevador da glória. Pour faire un tour d'horizon aussi complet que possible, sachez que celui-ci est également à 2 à 3 kilomètres du convento do carmo, de l'elevador de santa justa ou de Basílica da Estrela. Sans oublier qu'il se révèle placé à plus d'une demi-heure à pied de Biblioteca Nacional.

Avis des internautes sur America Diamonds Hotel

8 / 10
19 avis
19 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de America Diamonds Hotel à Lisbonne

America Diamonds Hotel***
Rua Tomas Ribeiro, 47, 1050-226 Lisbon. Portugal - Lisbonne
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Lisbonne

Destinations à découvrir à proximité