Alibabuy.com

Hotel Eduardo Vii*** à Lisbonne

Où :
Lisbonne, Portugal
Quand :
juillet 2017
aout 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Eduardo Vii à Lisbonne

Malgré ses points faibles, le Best Western Eduardo VII n'a rien d'une adresse au rabais. Comprenant 137 chambres, l'établissement se défend correctement sur le plan de la situation géographique et du confort qui se montrent séduisants. On salue de surcroît le bon rapport qualité / prix. Le meilleur tarif est possible en juin. Pour votre information, il avoisine 48 euros. Un établissement Best Western se révèle la plupart du temps standardisé et de moyenne gamme mais aussi joliment décoré et propice au business.

Vous allez apprécier le niveau de confort de bonne facture. L'établissement compte un service de conciergerie. Ceci se révèle moins fréquent qu'on ne l'imagine. Au rayon des services proposés, sachez qu'un service de voiturier et d'étage sont en outre à votre disposition. Au niveau des repas, sachez qu'un restaurant et des mets internationaux sont bien présents. De plus, l'adresse ne ménage pas ses efforts pour proposer à ses visiteurs un cadre favorable au repos. Elle comprend ainsi entre autres un bureau de change, un billard et également un ascenseur ainsi qu'un jardin, la climatisation et également un parking ainsi qu'un bar d'ambiance. Le Best Western Eduardo VII, avec un centre d'affaires, une salle de conférence et une connexion internet, ne manque de pas grand-chose au niveau business. D'autre part, il offre un salon de beauté à ses hôtes. Du point de vue des activités en extérieur, un service de location de vélo et un service de location de véhicule devraient vous combler. Au rang des prestations proposées par l'hôtel, citons aussi un service de blanchisserie ou encore de réveil. Les chambres de ce 3 étoiles incluent un minibar. De plus, l'air conditionné et la télévision affichant des films payants sont mis à disposition dans certaines des chambres. À la rubrique salle de bain, nous retrouvons un séchoir à cheveux et une baignoire.

Le Best Western Eduardo VII se situe à quelques encablures des plus grands attraits de Lisbonne. Filez à la découverte du Centro d'Arte Moderna qui est à moins de 20 minutes à pied de l'adresse. Ne manquez pas non plus Capela do Paço da Bemposta à proche distance en voiture. De plus, vous allez avoir le choix entre le museu calouste gulbenkian, le jardin botanique, la Casa Museu João da Silva et la Fondation Calouste Gulbenkian tout comme l'elevador do lavra, tous placés à moins de 10 minutes en voiture de votre hébergement. On retrouve l'elevador da glória qui est localisé à moins d'1,5 kilomètre, et on pourra en parallèle se rendre à Basílica da Estrela que l'on trouve à moins de 2 kilomètres. Par ailleurs, le lieu se trouve à distance raisonnable à pied du convento do carmo et de l'elevador de santa justa pour les bons marcheurs. Les clients potentiels seront également curieux d'apprendre qu'il est à 2 à 3 kilomètres de l'elevador da bica.

Avis des internautes sur Hotel Eduardo Vii

6 / 10
52 avis
52 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Pinpinou
Gap
La situation en bordure du parc et proximité du centre ville (2 kms) desserte bus et métro à 150 m...
la gentillesse et le dévouement des personnels d'entretien des chambres et du service du petit déjeuner- bravo!
Le manque de fraicheur des tapisseries, moquettes, literies, le bruit car pas encore insonorisé, la fatigue de la clim, la porte du frigo qui ne ferme pas, l'ascenseur toujours en panne avec le restaurant situé au 10ième étage, le personnel à l'accueil qui parle seulement portugais, les cafards dans la chambre, les factures de supplément (petit dejeuner en chambre), les arnaques sur les ventes à l'hotel des billets découvertes en bus panoramiques et ailleurs,
Je ne conseille pas cet hôtel décadent... le brillant du hall de réception n'a d'égal que la tristesse de l'envers du décor ;
2 / 10
posté le 02/07/13
date de séjour : juin 2013
Anonyme
Les plus : emplacement à proximité station de métro, buffet petit déjeuner varié, parking possible dans les rues aux alentours - les moins : chambres sur la rue bruyantes, chambres vieillotes, unique ascenceur insuffisant, coût élevé du parking privé
6 / 10
posté le 01/07/12
date de séjour : juillet 2012
Anonyme
Chambres un peu vieillissantes, mais correctes. internet uniquement dans les parties communes. petit déj buffet simple mais très correct. près du métro pour se rendre vite au centre ville (3 stations) ou balade pour s'y rendre (20 minutes à pieds). plein de petits restos sympas si on descends sur la rue de gauche parallèle à la grande avenue (r de sao[…]josé).
8 / 10
posté le 01/06/12
date de séjour : juin 2012
Anonyme
Ce n'est pas un hôtel de séjour pour la détente mais juste nécessaire après une journée de visite en ville. c'est en pleine ville avec beaucoup de circulations à l'extérieur donc du bruit. cet hôtel a déjà un certain âge donc un peu vétuste par certains côtés mais très propre avec un personnel compètent et charmant.
6 / 10
posté le 01/05/12
date de séjour : mai 2012
Anonyme
Bonne impression, personnel de la réception compétent et aimable .mais chambre minuscule, de même que la salle de bains .pas de chaine tv française (dommage en période d'élections) .la vue panoramique du restaurant est décevante : hauts immeubles tout autour . mais bon rapport qualité/prix pour une capitale .
8 / 10
posté le 01/04/12
date de séjour : avril 2012
Anonyme
Très bonne. le seul point négatif à souligner est le bruit de la circulation qui nécessiterait une isolation phonique.
10 / 10
posté le 01/04/12
date de séjour : avril 2012

Localisation de Hotel Eduardo Vii à Lisbonne

Hotel Eduardo Vii***
Av. Fontes Pereira De Melo 5 - 1069-114 Lisbonne
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Lisbonne

Destinations à découvrir à proximité