Alibabuy.com

Hotel Residencial Mar Dos Acores** à Lisbonne

Où :
Lisbonne, Portugal
Quand :
septembre 2017
octobre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Residencial Mar Dos Acores à Lisbonne

Même s'il n'atteint pas la qualité d'autres établissements de Lisbonne, n'hésitez pas à loger dans cet hôtel tout à fait correct. Comprenant 30 chambres, l'adresse se défend correctement sur le plan des tarifs et de la situation géographique qui s'avèrent satisfaisants. L'établissement arrive de surcroît à se différencier en raison de son confort louable. Les voyageurs partant au mois de juillet profiteront du meilleur prix : 26 € par nuit.

L'endroit s'agrémente d'un standing valable. Le Mar dos Açores offre à ses hôtes un accès pour les personnes à mobilité réduite et se démarque de cette façon d'autres établissements de son genre. Du côté de la gastronomie, les clients trouveront de plus un restaurant ou encore une cuisine universelle. L'hôtel comprend un parc de stationnement. Parmi les prestations proposées par l'adresse, signalons aussi une connexion internet gratuite. L'établissement met à disposition un restaurant. Les chambres incluent en outre l'air conditionné. Elles possèdent un réfrigérateur ou encore un micro-ondes. Pas d'inquiétude pour les visiteurs concernés : les animaux de compagnie sont accueillis avec leur maitre.

Les alentours de l'hôtel ne manquent pas d'attraits. Le Mar dos Açores se trouve à très proche distance en voiture de Capela do Paço da Bemposta. Du reste, l'établissement se situe à tout juste 3 ou 4 minutes en voiture de l'elevador do lavra. Celui-ci est aussi à un peu plus d'un kilomètre de l'elevador da glória et du jardin botanique. Pour être exhaustif, on note également qu'il se trouve à moins de 10 minutes en voiture de la Casa Museu João da Silva et du Centro d'Arte Moderna. Enfin, précisons qu'il est à quelques minutes en voiture du museu calouste gulbenkian, de la Fondation Calouste Gulbenkian ou de l'elevador de santa justa. Sachez que vous serez à quelques 10 minutes en voiture du convento do carmo. De surcroît, pour mieux vous situer, sachez que vous serez à moins d'un quart d'heure en voiture du Chateau de são jorge. Vous vous situerez également à 2 à 3 kilomètres de l'elevador da bica.

Avis des internautes sur Hotel Residencial Mar Dos Acores

6 / 10
23 avis
23 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Olivia
Ajaccio
La beauté... de la ville de lisboa (lisbonne), pas de l'hotel qui lui est vraiment une super arnaque sur internet.
Petit-déjeuner servit trop tôt et terminer trés vite, trop de bruit le matin et le soir sans aucun ascenseur ( bonjour pour descendre et monter nos bagages) les chambres toute petites à la limite de ne pas circuler, mauvaises ménagéres aucun ceintre pour les vêtements, les lampes de chevet et des chambres (pour certaines) qui ne marchait même pas, les serviettes de bain était trouer pour certaine pour le robinet-douche impossible de le régler,et la récéptionniste devrait baisser le volume.
En bref, messieurs dames, lorsque vous faîte une réservation d'hotel par internet ne vous fiez pas (toujours) au photos que les hotel poste sur leur sîte internet,car une fois devant l'hotel en question comme nous on est (trés mal) surpris devant la réalité,pour notre part nous avons vécus dans cet hotel 20 jours déçevant ect... .
3 / 10
posté le 01/08/11
date de séjour : aout 2010
Patricia
Romainville
Je n'en ai pas trouvé...c'est sûr le coût de la chambre est à 40 euros pour 2 par nuit avec salle de baisn et wc inclus.
petit déj avec croissant et brioche, mais le pain reste le meilleur et il est vraiement bon.
Pas d'ascensceur,la chambre 15 n'a pas vraiment de fenetre mais donne sur une sorte de coursive, ou les gens passent , parlent, fument. le matelas est défoncé, j'ai encore la marque des ressorts, pas d'alèse, salle de bains très petite ou l'eau chaude est un peu capricieuse. chambre 15 exigue ,1 seule applique marchait et le "technicien n'est jamais passé en deux jours " pour réparer "tout de suite", une seule ampoule en état de marche au lustre qui doit comporter 8 emplacements d'ampoules. chambre certes avec la tv mais aucune chaine francaise. l'appui-tête si vous avez envie de bouquiner au lit est du carrelage, certes typique mais dur, très dur, sans oreiellers supplémentaire: pas de parking propre à l'hotel, et emplacements environnants payants et chers.
Je ne conseille pas.
5 / 10
posté le 22/03/10
date de séjour : mars 2010
Gérard
Nanterre
Rien du tout, nous ne sommes pas restés plus d'un 1/4 heure !!!
L'établissement !!!
Cet hôtel (ou résidence selon certains !) est une véritable arnaque qu'utilise allègrement les tours opérateurs tels que "nouvelles frontières" (nf).
avions réservé pour 3 nuits à nf, demandant un hôtel 3 étoiles minimum à lisbonne.
a notre arrivée dans cet établissement surprise : chambre située au 2ème étage sans ascenseur, donc sympa avec des bagages !!
et surtout, chambre sans salle de bain ni wc, juste un lavabo et un "bidet" (il y en a qui s'en servent encore de ce truc ?? !!!) dans un coin séparé du reste de la chambre par un rideau en plastique très vilain !!!
la douche et wc étant commune sur le palier !!
aucun effort du personnel pour trouver une solution même en proposant de payer un supplément pour une chambre avec douche et wc car il y en aurait dans ce bouge parait-il !!
donc nous sommes partis ailleurs !!
cet établissement est une arnaque !!!!
1 / 10
posté le 20/05/09
date de séjour : mai 2009

Localisation de Hotel Residencial Mar Dos Acores à Lisbonne

Hotel Residencial Mar Dos Acores**
Rua Bernardim Ribeiro No14 - 1150-071 Lisbonne
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Lisbonne

Destinations à découvrir à proximité