Alibabuy.com

Sana Capitol Hotel*** à Lisbonne

Où :
Lisbonne, Portugal
Quand :
juillet 2017
aout 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Sana Capitol Hotel à Lisbonne

L'Hotel SANA Capitol vous laissera un très plaisant souvenir et sans l'ombre d'un doute le désir d'y revenir. On se réjouit réellement du soin dont ont profité la localisation, le confort ou bien les prix. Choisissez juin pour bénéficier du meilleur prix. Vous pourrez séjourner pour un minimum de 75 euros.

Le standing honorable constitue évidemment l'un des points forts de ce 3 étoiles. L'hôtel vous offre l'occasion de profiter d'un service de conciergerie, ce qui n'est pas négligeable. Du reste, on ne peut qu'apprécier le fait d'avoir droit à un accès handicapés et un service de navette. Vous trouverez un restaurant ou encore des mets internationaux au niveau de la gastronomie. De surcroît, vous relèverez la présence d'un bureau de change, d'un ascenseur et également d'un parc de stationnement ainsi que d'un bar lounge parmi les installations de l'établissement. Sur le plan du business, l'adresse répond à toutes les exigences : un centre d'affaires et une connexion internet gratuite en sont la preuve. Ce 3 étoiles comprend de surcroît un sauna. L'Hotel SANA Capitol propose à ses hôtes un service de blanchisserie ou encore un restaurant. Par ailleurs, les chambres comptent un minibar. L'air conditionné figure parmi les aménagements et autres équipements de la chambre. De plus, en ce qui concerne la salle de bain, vous disposerez d'un séchoir à cheveux, d'un peignoir et d'une baignoire.

À une brève distance des principaux charmes de Lisbonne, l'établissement composé de 59 chambres possède un emplacement presque parfait. Soulignons que l'Hotel SANA Capitol est positionné à quelques centaines de mètres de Capela do Paço da Bemposta. On constate aussi qu'il se trouve à tout juste un kilomètre du jardin botanique, de la Casa Museu João da Silva et de l'elevador do lavra. Et pour être complet, ajoutons qu'il est à un peu plus d'un kilomètre du Centro d'Arte Moderna et de l'elevador da glória. De plus, beaucoup de lieux valent le voyage : par exemple vous aurez le museu calouste gulbenkian et la Fondation Calouste Gulbenkian qui se situent à moins de 20 minutes à pied. Le convento do carmo est du reste à une distance similaire. Autre alternative : rendez vous à Basílica da Estrela que vous retrouverez à tout juste deux kilomètres. Ne ratez pas la découverte de l'elevador de santa justa et de l'elevador da bica que vous retrouverez à distance raisonnable à pied. Ce serait regrettable de vous en passer.

Avis des internautes sur Sana Capitol Hotel

8 / 10
19 avis
19 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
Très bon emplacement pour les transports en commun et à 20 min à pied du centre rossio bon hôtel mais ne parle pas français à la réception
8 / 10
posté le 01/04/12
date de séjour : avril 2012
Anonyme
Très bon emplacement, arrêt de l'aerobus et de nombreux bus qui vont dans le centre ou à belem juste à côté. hotel moderne, sdb bien équipée, bon buffet de petit déjeuner. inconvénient : la réception parle anglais mais pas français
10 / 10
posté le 01/04/12
date de séjour : avril 2012

Localisation de Sana Capitol Hotel à Lisbonne

Sana Capitol Hotel***
Rua Eca De Queiroz, 24 - 1050-096 Lisbonne
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Lisbonne

Destinations à découvrir à proximité