Alibabuy.com

Hotel Vila Gale Opera**** à Lisbonne

Où :
Lisbonne, Portugal
Quand :
septembre 2017
septembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Vila Gale Opera à Lisbonne

Le Vila Gale Opera vaut en fin de compte ses 4 étoiles même s'il aurait pu faire mieux. Le prix accessible fournit la note positive qui pouvait manquer par ailleurs. Le confort de bon aloi tente de repêcher la localisation excentrée. Juin est la période parfaite pour payer moins cher son escapade dans cette adresse, à partir de 94 € par nuit.

Le confort prodigué par le Vila Gale Opera en fait un lieu de relâchement des plus agréables. L'adresse propose un accès pour les personnes à mobilité réduite. Au registre gastronomie vous trouverez un restaurant, une cuisine internationale et un petit déjeuner buffet. Les prestations et les installations de l'établissement comprennent un service de conciergerie, un ascenseur et un parking. L'hôtel offre en outre une connexion internet gratuite. Si vous vous posiez la question de ce que l'établissement vous réserve concernant la détente, notez qu'un sauna, un bain à remous et un espace beauté ainsi qu'un hammam sont présents. On note de surcroît la présence d'une salle de fitness et d'une piscine intérieure. On n'a rien à dire au niveau des équipements sportifs. Parmi les équipements et services mis à disposition, citons un service de location de vélo. Au niveau des services mis à disposition par l'établissement, mentionnons la présence d'un service de blanchisserie, de nettoyage à sec et également d'un service d'étage. Les chambres incluent un minibar et la télévision affichant des chaînes câblées. Du point de vue de la salle de bain, les voyageurs trouveront de plus un sèche-cheveux et une baignoire.

Prévoyez un petit temps de trajet afin de retrouver les principales attractions de Lisbonne car le Vila Gale Opera se situe un petit peu excentré par rapport à elles. Pour ne pas vous perdre dans Lisbonne, sachez que l'établissement possédant 259 chambres se trouve à quelques 10 minutes en voiture du Pastéis de Bélem. On remarque en parallèle que le Docks de Bélem et le Monastère des Jeronimos sont à distance de marche conséquente. Par ailleurs, se trouvant à plus d'une demi-heure à pied de Basílica da Estrela, l'hôtel se situe aussi à distance raisonnable en voiture de la Casa Museu João da Silva, de la Tour de Bélem et du jardin botanique. Celui-ci est également à quelques kilomètres de l'elevador da bica, de l'elevador da glória et du Centro d'Arte Moderna. Les visiteurs repéreront enfin qu'il est à courte distance en voiture du convento do carmo ou de l'elevador de santa justa.

Avis des internautes sur Hotel Vila Gale Opera

7 / 10
30 avis
30 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
Plutôt ok mais je l'avais choisi à cause de la piscine. or il s'est avéré qu celle-ci était payante (11 euros par jour). cela ne n'avait pas été indiqué par avance.
6 / 10
posté le 01/08/12
date de séjour : aout 2012
Anonyme
Bel hotel de qualité, mais malgrè l'insonorisation il est très bruyant du à la proximité du pont ( route + chemin de fer), des bâteau ( qui cornent ) et enfin des avions dans une moindre mesure ( l'hotel est dans l'axe de la piste )
8 / 10
posté le 01/05/12
date de séjour : mai 2012

Localisation de Hotel Vila Gale Opera à Lisbonne

Hotel Vila Gale Opera****
Travessa Conde Da Ponte - 1300-141 Lisbonne
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Lisbonne

Destinations à découvrir à proximité