Alibabuy.com

Hotel Quinta Dos Poetas**** à Olhao

Où :
Olhao, Portugal
Quand :
juin 2017
juillet 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Quinta Dos Poetas à Olhao

L'Hotel Rural Quinta dos Poetas constitue plutôt un bon compromis pour un moment dans Olhão. Pour contrebalancer le bon rapport qualité / prix ainsi que le confort louable on doit malheureusement faire quelques compromis, notamment avec la mauvaise situation géographique. Penchez pour juillet pour profiter du meilleur prix. Vous pourrez séjourner pour un minimum de 86 € / nuit.

Le standing se montre assez convenable. Comprenant 22 chambres, l'établissement propose un accès handicapés et un service de navette, ce qui est réellement peu fréquent pour un 4 étoiles. Pour plus de détails au niveau de la gastronomie, sachez que l'on retrouve aussi un restaurant ou encore une cuisine universelle. Les clients ont la possibilité de profiter d'un billard, d'une cheminée et d'une bibliothèque ainsi que d'une salle de jeu tout comme d'un jardin, d'un parking. Par ailleurs, l'adresse réserve une connexion internet gratuite à ses hôtes. Si vous privilégiez le bien-être, un solarium et un service de massage devraient sans aucun doute vous combler. Du reste, il n'y a rien à dire : s'agissant des installations sportives ce 4 étoiles se révèle au point. En particulier grâce à un terrain de golf, une salle de fitness et une piscine extérieure. Notez que du point de vue des sorties en plein air l'Hotel Rural Quinta dos Poetas a prévu une activité de pêche et un service de location de vélo. L'Hotel Rural Quinta dos Poetas offre de plus à ses visiteurs un service de blanchisserie, de nettoyage à sec et un restaurant ainsi qu'un service de chambre. Les chambres sont équipées d'un minibar, d'un fer à repasser et de la télévision affichant des chaînes par satellite. Sur le plan de la salle de bain, il y a un séchoir à cheveux, un peignoir et une baignoire.

Quoiqu'un petit peu isolé des attractions d'Olhão, vous pourrez vous promener sans difficulté.

Avis des internautes sur Hotel Quinta Dos Poetas

9 / 10
17 avis
17 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
Hotel plutot luxueux. relaxant. voiture nécessaire car à 1/4 d'heure de faro.
10 / 10
posté le 01/10/12
date de séjour : octobre 2012
Anonyme
Contrairement à ce qui était indiqué, l'hôtel est un peu loin de la mer et de la plage. heureusement la piscine est belle et agréable. le lit n'était pas très bon pour mon dos.
8 / 10
posté le 01/07/12
date de séjour : juillet 2012
Anonyme
Superbe petit hôtel perdu dans les hauteurs, entre olhao et faro , à 20 min de l'aéroport de faro ! accueil charmant, service impeccable, grande chambre propre et donnant sur la campagne ....et la piscine !le petit déjeuner est très copieux ( café, croissants, gâteaux faits maison, fruits, laitages ,jambon, fromage etc...) on entend les cigales chanter[…], votre regard se porte sur les champs.... la piscine est superbe, transats, parasols, calme ..... tout est parfait ! c'est un hôtel vraiment idéal si vous fuyez les complexes hôteliers, anonymes....et si vous aimez la nature . nous, on a adoré et on a vraiment envie d'y retourner! vous pouvez en tout quiétude choisir cet hôtel si vous partez ou si vous arrivez de l'aéroport, ce n'est vraiment pas loin du tout et les gens sont charmants!
10 / 10
posté le 01/07/12
date de séjour : juillet 2012

Localisation de Hotel Quinta Dos Poetas à Olhao

Hotel Quinta Dos Poetas****
Pechao - Olhao - Algarve - 8701-905 Olhao
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Olhao

    Destinations à découvrir à proximité