Alibabuy.com

Globo Hotel*** à Portimao

Où :
Portimao, Portugal
Quand :
juillet 2017
juillet 2017
Chambre :
Rechercher

Un hôtel tout confort pour succomber à la ville de Portimao

Sur la côte d'Algarve, passez un agréable séjour dans la ville de Portimao, en choisissant l' Hotel Globo. Au centre de la ville, l'établissement vous convie à profiter des nombreux attraits de cette cité, tout en prenant soin de répondre à tous vos désirs. Commencez vos journées par le petit déjeuner, servi gratuitement par l'établissement, et rejoignez la piscine de l'hôtel à moins que vous ne préfériez le sauna. Le centre de remise en forme vous procurera bien-être et détente, et les nombreux soins et massages proposés vous permettent d'accéder à la quiétude. Profitez du restaurant pour vous initier aux spécialités culinaires portugaises.

Présentation de Globo Hotel à Portimao

Lors de votre séjour à l'établissement globo hotel, vous vous trouverez à moins de 10 minutes de voiture de plage da rocha. au cours de votre séjour, donnez-vous en à cœur joie entre des massages. une fois bien détendu, vous savourerez d'autant mieux les délices qui vous attendent au restaurant. au menu des petits plus offerts sur place, on trouve un bar salon, un centre de fitness et un sauna. sympa non ?
source : Hotels.com

Avis des internautes sur Globo Hotel

7 / 10
5 avis
5 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Zawada
Labourse
La situation de l'hôtel, proche du port.
Le personnel n'est pas à la hauteur pour recevoir des vacanciers en séjour d'une voire deux semaines.
la salle de sport est belle surplombant le port contient 10 appareils, 2 seulement fonctionnent.
la salle de restauration surplombant également le port n'est certainement pas décorée comme le montre les photos, la nourriture proposée est toujours la même : congelés, tout est congelé, c'est trés dommage pour un pays qui produit de si beaux légumes . exemple de desserts : des cubes d'eau gélifié. jamais de fromage, jamais de cuisines tradi. rien ne va au niveau de la nourriture. nous n'avons pas eu l'occasion de gouter à la cuisine portugaise (pas de fromage, pas de charcut) rien que des produits industriels hôtelier. le bar fut ouvert 2 fois, de 14h à 15h en 15 jours
la table de massage présentée n'existe pas, ou est fermée. l'hôtel n'a pas de masseuse comme indiqué, il faut se rendre en ville dans un institut quelconque.
drap d'une personne dans un grand lit !!!!!
ménage des chambres à n'importe qu'elle heure de la journée, pas aspirée en 15 jours de séjours, pas lavée, un minimum en un maximum de temps. conclusion n'y allez pas pour un séjour.
L'hôtel pourrait être trés agréable, mais énormément de choses à revoir. adapté actuellement pour passage ou we, mais pas pour des séjours. ils ne sont pas organisés pour accueillir des vacanciers, et n'en donnent pas l'envie non plus!!!!!!!
mauvaise organisation du personnel
le bar est fermé constamment devons prendre apéro et café au bistro à côté de l'hôtel.pas d'endroit pour se poser et faire des connaissances, à part le hall d'entrée.
les chambres attribuées aux vacanciers sont minuscules, ne pas hésiter à demander à changer, car ils gardent les meilleures pour les portugais de passage pour le we.
5 / 10
posté le 28/08/13
date de séjour : aout 2013

Localisation de Globo Hotel à Portimao

Globo Hotel***
Rua 5 De Outubro, No 26 - 8500 - 581 Portimao
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Portimao

Destinations à découvrir à proximité