Alibabuy.com

Hotel Plaza Real*** à Portimao

Où :
Portimao, Portugal
Quand :
aout 2017
aout 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Plaza Real à Portimao

En dépit de ses insuffisances, le Plaza Real n'a rien d'un établissement au rabais. Vous serez sans doute séduit par le prix correct ou le degré de confort de bonne facture. Mais il faudra malheureusement aussi s'accommoder d'une localisation excentrée.

L'hôtel, assez plaisant, offre tout ce qui est nécessaire pour accueillir une clientèle pas trop difficile. Les services et les installations de l'établissement comprennent une terrasse, ce qui s'avère très agréable. Vous pouvez aussi remarquer que l'adresse met à disposition un accès pour les personnes à mobilité réduite. Au chapitre gastronomie, nous retrouvons un restaurant. Notons de plus qu'un bureau de change, un ascenseur et également un parking sont à disposition dans l'hôtel. Au rang des prestations proposées par l'hôtel, mentionnons une connexion internet. Parmi les équipements et services mis à disposition, signalons en outre un service de location de vélo. Dans votre chambre, vous disposerez de la climatisation, d'un réfrigérateur ainsi que d'un four micro-ondes, d'un canapé-lit et de la télévision. En ce qui concerne la salle de bain, sachez que le lieu bénéficie de surcroît d'une baignoire.

Possédant 12 chambres, l'adresse ne profite malheureusement pas d'une situation géographique idéale pour Portimao. Malgré cela, le Plaza Real se trouve à quelques kilomètres de Penina Golf.

Avis des internautes sur Hotel Plaza Real

7 / 10
1 avis
1 internaute a évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Plaza Real à Portimao

Hotel Plaza Real***
Tres Castelos, Rotunda Do Vau - 8500-310 Portimao
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Portimao

Destinations à découvrir à proximité