Alibabuy.com

Hotel Grand Hyatt Doha***** à Doha

Où :
Doha, Qatar
Quand :
juillet 2017
aout 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Grand Hyatt Doha à Doha

L'adresse composée de 249 chambres permet de passer un séjour agréable à Doha. Les prix pratiques s'avèrent satisfaisants. En dépit d'un confort correct, l'emplacement guère avantageux a tendance à affaiblir un sentiment plutôt positif. 197 euros : c'est le minimum que devront régler les clients. Sachez que juillet constitue le moment parfait pour cela. Le luxe est le signe de reconnaissance de Hyatt. La réputation à l'international, le confort et le service de qualité le sont également.

On ne peut parler de sans-faute pour ce qui est du confort mais cela reste correct. Vous remarquerez que l'établissement possède un service de navette ou encore de voiturier. Il n'est pas si courant d'en disposer au sein d'un 4 étoiles de Doha. Un restaurant et une cuisine universelle sont aussi proposés au niveau des repas. Ce 4 étoiles possède un bureau de change. Pour être complet, soulignons également un service de conciergerie sans oublier un ascenseur. Du reste, si vous tenez à l'aspect business pendant votre passage, le centre d'affaires et la connexion internet devraient vous convenir. Pour ne pas être à la traîne côté détente, ce 4 étoiles a choisi de proposer un espace beauté, un sauna et un hammam ainsi qu'un bain bouillonnant. Gageons de surcroît que grâce à des courts de tennis, un golf et une salle de fitness ainsi qu'une piscine couverte, vous serez comblé au niveau du sport. L'hôtel ne manque pas de grand chose sur le plan des sorties en plein air : un service de location de véhicule ou encore un service d'excursion comptent en effet à l'appel. Du point de vue des services mis à disposition par l'adresse, signalons la présence d'un service de blanchisserie et de baby-sitting. Un minibar ou encore un lit supplémentaire sont proposés dans certaines des chambres. Pour plus de précisions sur le plan de la salle de bain, sachez que l'on trouve en outre un peignoir et une baignoire.

Prévoyez un petit temps de trajet pour rejoindre les principaux lieux à voir de Doha puisque le Grand Hyatt Doha se situe un petit peu excentré par rapport à eux. Malgré cela, cet hôtel se trouve à quelques kilomètres du Musée d'Art Islamique et de l'archipel The Pearl. Il est également à un certain temps en voiture du Souk Watif. Afin de faire un tour d'horizon aussi exhaustif que possible, sachez que celui-ci est aussi à plusieurs kilomètres de l'aéroport international de Doha. Sans oublier qu'il est implanté à moins de 20 kilomètres de la tour Aspire Tower.

Avis des internautes sur Hotel Grand Hyatt Doha

8 / 10
19 avis
19 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Voir le détail des avis »

Localisation de Hotel Grand Hyatt Doha à Doha

Hotel Grand Hyatt Doha*****
West Bay Lagoon - Doha
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Doha

Destinations à découvrir à proximité