Alibabuy.com

Ramada Encore Hotel Doha**** à Doha

Où :
Doha, Qatar
Quand :
juillet 2017
juillet 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Ramada Encore Hotel Doha à Doha

L'établissement permet de passer un séjour plaisant à Doha. Le tarif accessible tout comme la bonne localisation tirent leur épingle du jeu. L'hôtel nous offre en outre un agréable standing. Comptez un minimum de 84 € par nuit pour loger au Ramada Encore Doha. En l'occurrence, juillet constitue le meilleur moment. Un établissement Ramada se révèle généralement de moyenne gamme mais également familial et propice aux affaires.

Oubliez le grand standing des adresses de luxe : le confort est là, tout en demeurant plutôt simple. L'établissement met à disposition un service de chambre, ce qui n'a rien d'habituel pour un 3 étoiles. Du côté des repas, un restaurant et une cuisine internationale vous attendent. L'hôtel bénéficie d'un parking. Notons de surcroît que le wifi gratuit s'avère disponible. Signalons qu'un sauna est à disposition dans l'adresse. De plus, le 3 étoiles, avec une salle de fitness, un terrain de golf et une piscine, ne manque de rien au niveau des équipements sportifs. L'adresse réserve un service de location de véhicule à ses visiteurs. Du reste, l'air conditionné fait partie des aménagements et autres équipements de la chambre. S'agissant de la salle de bain, vous trouverez un sèche-cheveux.

La localisation de l'adresse aurait pu être plus idéale, mais les différents centres d'intérêt sont atteignables en guère de temps. Filez en quête de l'archipel The Pearl et du Souk Watif qui sont à distance de marche conséquente de l'hôtel. Par ailleurs, le Ramada Encore Doha se situe à 2 à 3 kilomètres du Musée d'Art Islamique. Celui-ci est également positionné à courte distance en voiture de l'aéroport international de Doha et de la tour Aspire Tower.

Avis des internautes sur Ramada Encore Hotel Doha

7 / 10
34 avis
34 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
Bon hôtel, chambre propre et impeccable, service aimable. mais ses services sont un peu cher (surtout le petit-déjeuner...).
8 / 10
posté le 01/02/12
date de séjour : fevrier 2012

Localisation de Ramada Encore Hotel Doha à Doha

Ramada Encore Hotel Doha****
Ahmed Bin Mohammed Bin Thani Street, Near Grand Hamad Street - Doha
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Doha

Destinations à découvrir à proximité