Alibabuy.com

Hotel Retaj Residence Al Sadd*** à Doha

Où :
Doha, Qatar
Quand :
juillet 2017
aout 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Retaj Residence Al Sadd à Doha

Le Retaj Residence Al Sadd est un établissement au global à peu près valable mais qui n'engendrera vraisemblablement pas l'enthousiasme des hôtes de passage à Doha. Le rapport qualité / prix et l'emplacement géographique laissent songeur par leur médiocrité. A s'interroger si on n'a pas voulus focaliser tous les efforts sur le standing pourtant à peine supérieur.

Parcours sans véritable bévue concernant le confort même si tout n'est pas parfait. Un service de conciergerie est à votre disposition. On en trouve peu souvent dans ce genre d'établissement. Vous pouvez de surcroît remarquer que l'hôtel comprenant 77 chambres propose un service de chambre. Pour plus de détails sur le plan des repas, sachez que l'on retrouve un restaurant, des mets internationaux et des plats végétariens ainsi qu'un petit déjeuner buffet. Un ascenseur et un parc de stationnement sont en outre à disposition. Les prestations du Retaj Residence Al Sadd se révèlent impeccables. Sa connexion internet gratuite en est la preuve. Au niveau des installations sportives, l'établissement s'avère plutôt complet car il s'agrémente d'un espace de fitness, des courts de tennis et d'une piscine extérieure. Le Retaj Residence Al Sadd propose un service de nettoyage à sec et un restaurant. D'autre part, les chambres disposent de l'air conditionné. Un réfrigérateur, un four micro-ondes et la télévision affichant des chaînes par satellite font partie des équipements disponibles en chambre. De surcroît, au chapitre salle de bain, les clients pourront bénéficier d'un séchoir à cheveux, d'un peignoir et d'une baignoire.

La localisation de l'adresse limitera le voyageur dans sa visite de Doha car elle n'est pas assez centrale. Soulignons que le Retaj Residence Al Sadd est cependant situé à courte distance en voiture du Souk Watif. On constate également qu'il se trouve à quelques kilomètres de l'archipel The Pearl. Et pour être exhaustif, précisons qu'il est à distance raisonnable en voiture du Musée d'Art Islamique, de la tour Aspire Tower et de l'aéroport international de Doha.

Avis des internautes sur Hotel Retaj Residence Al Sadd

Aucun internaute n'a évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Retaj Residence Al Sadd à Doha

Hotel Retaj Residence Al Sadd***
P.o. Box 24595, Bin Omran St. - 974 Doha
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Doha

Destinations à découvrir à proximité