Alibabuy.com

Hotel Wyndham Grand Regency à Doha

Où :
Doha, Qatar
Quand :
juillet 2017
juillet 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Wyndham Grand Regency à Doha

Le Grand Regency n'est ni une adresse immanquable ni un 5 étoiles à éviter : son attrait est effectif sans qu'il y ait de quoi le porter au pinacle. Le bon rapport qualité / prix et le niveau de confort honorable ne compensent hélas pas l'emplacement guère avantageux. Le mois de juillet est la période stratégique pour payer moins cher son voyage dans cet établissement, autour de 129 euros.

Dans cet établissement, l'accueil est réellement quelquechose de primordial. Le standing s'en ressent dès la porte d'entrée franchie. Possédant 246 chambres, l'hôtel propose un accès handicapés à ses hôtes qui pourront en être surpris parce qu'on y a peu souvent accès dans un 5 étoiles. Par ailleurs, à la rubrique gastronomie, les voyageurs pourront disposer d'un restaurant, d'une cuisine internationale et d'un petit déjeuner buffet. Notons qu'un service de conciergerie, une salle de bal et également un parc de stationnement sont disponibles dans l'adresse. Petit plus pour les plus attentifs au business : le Grand Regency propose une salle de conférence et une connexion internet. Plutôt à la pointe du point de vue du bien-être, l'hôtel compte un salon de beauté, un sauna et un bain à remous ainsi qu'un service de massage. Par ailleurs, les adeptes d'équipements sportifs ne sont pas négligés : ils auront la possibilité de bénéficier d'un espace de fitness, des courts de tennis et d'une piscine extérieure. L'établissement met à disposition un service de navette et un service d'étage. En outre, les chambres bénéficient d'un minibar, d'un fer à repasser et également de la télévision diffusant des chaînes par satellite. Sur le plan de la salle de bain, il y a un sèche-cheveux, un peignoir et une baignoire.

Un peu trop excentré au goût de certains, le Grand Regency profite néanmoins d'une localisation assez commode pour rejoindre les principaux attraits de Doha. Ne manquez pas la découverte du Souk Watif que vous retrouverez à courte distance en voiture. Ce serait malheureux de vous en priver. Situé à distance raisonnable en voiture de l'archipel The Pearl et du Musée d'Art Islamique, voici un 5 étoiles de Doha qui se trouve également à quelques kilomètres de la tour Aspire Tower et de l'aéroport international de Doha.

Avis des internautes sur Hotel Wyndham Grand Regency

8 / 10
27 avis
27 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Wyndham Grand Regency à Doha

Hotel Wyndham Grand Regency
Al Sadd Area - Doha
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Doha

Destinations à découvrir à proximité