Alibabuy.com

Hotel Vecchia Caserma*** à La Romana

Où :
La Romana, Republique Dominicaine
Quand :
septembre 2017
octobre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Vecchia Caserma à La Romana

L'Hotel Vecchia Caserma en décevrait plus d'un mais en étant moins exigeant votre voyage pourrait toutefois s'avérer convenable. Redoubler d'efforts pour optimiser les tarifs pratiques ou l'emplacement ne serait pas superflu pour l'hôtel. Pour sa part confort semble être le seul à avoir bénéficié d'un minimum d'attention.

Si vous baissez votre niveau d'attente sur le plan du standing, vous passerez un bon séjour. Au rang des services proposés par l'adresse, citons un accès handicapés. En outre, au niveau des repas, on retrouve un restaurant ou encore une cuisine universelle. Parmi les équipements disponibles, vous apprécierez sans aucun doute le bureau de change, le jardin et le parking privé. De plus, possédant 12 chambres, l'hôtel réserve une connexion internet à ses visiteurs. Il n'y a rien à dire : s'agissant du sport ce 3 étoiles se révèle au point. En particulier grâce à un golf et une piscine extérieure. Les chambres sont en outre équipées de l'air conditionné ou encore de la télévision.

On peut trouver dans La Romana des établissements mieux implantés que l'Hotel Vecchia Caserma. Malgré cela, l'Hotel Vecchia Caserma se trouve à quelques kilomètres de l'Altos de Chavon, du fleuve Chavon et de Casa de Campo golf course. Celui-ci est également positionné à plus de 10 kilomètres d'Isla Catalina.

Avis des internautes sur Hotel Vecchia Caserma

Aucun internaute n'a évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Vecchia Caserma à La Romana

Hotel Vecchia Caserma***
Carretera La Romana,bayahibe Km 13 - La Romana
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à La Romana

Destinations à découvrir à proximité