Alibabuy.com

Hotel La Dolce Vita Residence** à Las Terrenas

Où :
Las Terrenas, Republique Dominicaine
Quand :
juillet 2017
aout 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel La Dolce Vita Residence à Las Terrenas

Pour être honnête, la Dolce Vita peut être estimé à la hauteur de ses 2 étoiles. Le prix pratique au même titre que la localisation sont tous deux de bon standing et c'est mieux que rien. Le confort se révèle de plus satisfaisant.

Le standing s'avère plutôt sommaire mais il suffit largement. La terrasse ne vous fera qu'apprécier davantage votre séjour car elle se fait rare à l'heure actuelle. Pour ce qui est de la gastronomie, sachez que l'endroit s'agrémente de surcroît d'un restaurant et d'une formule à la carte. L'adresse dispose d'un jardin et d'un parc de stationnement. Par ailleurs, ceux qui sont concernés par le business vont apprécier la salle de conférence ou encore la connexion internet dont dispose l'hôtel. Parmi les aménagements disponibles, vous apprécierez sans doute le salon de beauté. Par ailleurs, si vous tenez à l'aspect installations sportives pendant votre passage, le centre équestre et la piscine devraient vous convenir. Rien n'est laissé au hasard sur le plan des sorties en extérieur puisque vous trouverez un centre de plongée et une activité de pêche. Au rang des prestations proposées par l'établissement, signalons en outre un service de chambre. Les chambres incluent l'air conditionné. De plus, un réfrigérateur, un ventilateur et la télévision figurent parmi les équipements et autres aménagements de la chambre. Au niveau de la salle de bain, il y a un sèche-cheveux.

Bien implanté, la Dolce Vita l'est assurément. Vous vous en rendrez vite compte. La Dolce Vita se trouve à plus d'une demi-heure à pied de Playa Bonita. Celui-ci est aussi situé à distance raisonnable en voiture de l'aéroport d'el portillo. Les hôtes curieux de détails seront contents d'apprendre que ce 2 étoiles est localisé à quelques kilomètres d'El Portillo beach. Ils remarqueront également que celui-ci se situe à courte distance en voiture de Playa Coson. Enfin ils noteront qu'à moins de 20 kilomètres se trouve le Cascade El Limon.

Avis des internautes sur Hotel La Dolce Vita Residence

Aucun internaute n'a évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel La Dolce Vita Residence à Las Terrenas

Hotel La Dolce Vita Residence**
27 De Febrero - 31000 Las Terrenas
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Las Terrenas

Destinations à découvrir à proximité