Alibabuy.com

Hotel Dona Elvira** à Saint Domingue

Où :
Saint Domingue, Republique Dominicaine
Quand :
juillet 2017
aout 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Dona Elvira à Saint Domingue

À l'exception des quelques défauts que compte le Doña Elvira, votre voyage devrait y être correct. De multiples atouts, comme la localisation pratique, le confort satisfaisant et le bon rapport qualité / prix, renforcent l'établissement. On vous conseille de voyager en juillet pour profiter du meilleur tarif envisageable c'est à dire 108 € par nuit.

Si vous ne recherchez pas un confort admirable, vous pouvez choisir ce lieu. La terrasse ne vous fera que savourer davantage votre séjour car elle se fait peu fréquente à notre époque. Parmi les équipements et services mis à disposition, citons de plus un accès pour les personnes à mobilité réduite et un service de navette. Au registre gastronomie, nous retrouvons un restaurant. Les prestations et les installations de l'hôtel possédant 12 chambres comprennent de surcroît un jardin et un parking privatif. Le Doña Elvira propose une connexion internet gratuite. De plus, l'adresse propose un service de massage. Rien ou presque ne pèche sur le plan du sport : une salle de fitness ou encore une piscine s'avèrent effectivement disponibles. Le Doña Elvira offre aussi à ses visiteurs un service de blanchisserie et un service d'étage. L'air conditionné fait partie des aménagements à disposition en chambre. Les animaux sont les bienvenus.

Convenablement situé, le Doña Elvira vous permet d'accéder plutôt rapidement aux attractions de St Domingue. L'hôtel se situe à moins de 10 minutes en voiture du monastère San Francisco. Par ailleurs, à tout juste un kilomètre de l'adresse, vous pourrez vous rendre à la cathédrale de Saint-Domingue et au Panthéon National ainsi qu'à l'Alcazar de Colon. Mais vous ne serez pas non plus trop à l'écart de La Fortaleza Ozama ou de Playa de Güibia. Le Doña Elvira se trouve à quelques kilomètres du phare de Colon. De surcroît, sachez que vous trouverez à moins de 30 kilomètres de l'ancienne sucrerie de Boca de Nigua. Dans une zone voisine, vous retrouverez aussi l'aéroport international de Las Americas.

Avis des internautes sur Hotel Dona Elvira

Aucun internaute n'a évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Dona Elvira à Saint Domingue

Hotel Dona Elvira**
207 Padre Billini - Saint Domingue
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Saint Domingue

Destinations à découvrir à proximité