Alibabuy.com

Hotel Admiral Botel à Prague

Où :
Prague, Republique Tcheque
Quand :
juin 2017
juillet 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Admiral Botel à Prague

Sans pour autant être l'adresse parfaite pour un séjour à Prague, l'Hotel Akat respecte les attentes des clients. Le bon rapport qualité / prix fait gagner points à l'hôtel. Grâce à un confort intéressant, on pardonne une situation géographique qui a tendance à être un brin insuffisante. Le mois de juillet est la période parfaite pour payer moins cher son escapade dans cet établissement, à partir de 65 € par nuit.

L'établissement offre un confort valable. L'Hotel Akat propose une terrasse à ses hôtes, détail que l'on ne peut que signaler compte tenu son aspect inhabituel. Du reste, on ne peut qu'apprécier le fait d'avoir accès à un accès handicapés ou encore un service de navette. Du point de vue des repas, les voyageurs retrouveront un restaurant, une cuisine internationale et un petit déjeuner buffet. L'hôtel dispose de plus d'un parc de stationnement. L'établissement propose une connexion internet à ses hôtes. Si vous vous demandiez ce que l'adresse vous réserve de surcroît s'agissant des sorties en plein air, notez qu'un service de location de voiture ou encore d'excursion sont présents. Pas d'inquiétude pour les visiteurs concernés : les fidèles compagnons des clients sont hébergés avec leur maitre.

Hélas vous ne bénéficierez pas d'une situation géographique idéale, il vous faudra un petit peu de temps pour atteindre les lieux à voir de Prague. Cependant, l'adresse se situe à tout juste 3 ou 4 minutes en voiture du Cimetière de Vysehrad. En vous aventurant en dehors de l'hôtel, vous trouverez notamment le théâtre National de Prague qui est à plus d'une demi-heure à pied. À moins de 3 kilomètres de l'établissement, on retrouve aussi le Wenceslas Square et la Stare Mesto- Vieille ville ainsi que le Pont Charles, le Musée Alfons Mucha et l'Horloge astronomique. Le secteur abrite également le quartier de Mala Strana ou la Place de la vieille Ville. Vous pourrez vous rendre à l'Eglise Notre-Dame de Tyn, à la Gare Centrale et à la Monastère de Strahov à moins de 10 kilomètres de l'adresse.

Avis des internautes sur Hotel Admiral Botel

8 / 10
5 avis
5 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Admiral Botel à Prague

Hotel Admiral Botel
Horejsi Nabrezi - 150 00 Prague
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Prague

Destinations à découvrir à proximité