Alibabuy.com

Hotel Michael à Prague

Où :
Prague, Republique Tcheque
Quand :
juin 2017
juillet 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Michael à Prague

Rien de spécifique n'est à reprocher à l'Hotel Michael qui reste très valable pour séjourner une ou bien quelques nuits à Prague. Même si la localisation vient un peu noircir l'impression générale, le standing louable ainsi que le tarif pratique font largement l'affaire. Comptez un minimum de 53 euros pour résider à l'Hotel Michael. En l'espèce, juin constitue le meilleur moment.

On peut dire qu'un soin particulier a été apporté au standing. Au rang des services proposés par l'établissement, signalons un accès pour les personnes à mobilité réduite et un service de navette. Vous trouverez en outre un restaurant ou encore une cuisine internationale au niveau des repas. L'Hotel Michael vous réservent un bureau de change tout comme un ascenseur. Vous disposerez aussi d'un espace de jeux pour les enfants. Du point de vue du business, l'adresse composée de 53 chambres convient à toutes les attentes : une salle de conférence, un retroprojecteur et une connexion internet gratuite en sont l'illustration. Si vous privilégiez le bien-être, un bain bouillonnant ou encore un service de massage devraient sans nul doute vous satisfaire. Du reste, pari réussi du point de vue du sport : il y a en effet un espace de fitness, des terrains de tennis et un golf ainsi qu'un terrain de squash. Si vous souhaitez en savoir davantage sur le plan des sorties en plein air, notez qu'un service de location de vélo, de location de voiture et d'excursion sont à disposition de la clientèle. L'Hotel Michael propose aussi un service de blanchisserie ou encore de chambre. Les chambres comprennent un minibar, un fer à repasser et également la télévision proposant des chaînes par satellite. Par ailleurs, au niveau de la salle de bain, sachez qu'un sèche-cheveux ou encore une baignoire sont bien de la partie. Pas d'inquiétude pour les visiteurs concernés : les animaux sont hébergés avec leur maitre.

La situation géographique de l'Hotel Michael peut frustrer car il faudra prévoir un petit peu de temps pour retrouver les lieux à voir de Prague. D'un autre côté, quantité de lieux valent le détour : à titre d'illustration vous aurez le Cimetière de Vysehrad et le théâtre National de Prague qui se trouvent à courte distance en voiture. Le Wenceslas Square, la Stare Mesto- Vieille ville et la Gare Centrale sont du reste à une distance semblable. Autre alternative : rendez vous au Musée Alfons Mucha et au Pont Charles que vous retrouverez à moins de 10 kilomètres. La zone compte l'Horloge astronomique qui se situe à quelques kilomètres de l'adresse. Du reste, vous avez la possibilité de vous tourner vers la Place de la vieille Ville et l'Eglise Notre-Dame de Tyn positionnées à quelques kilomètres tout comme le quartier de Mala Strana ou la Monastère de Strahov à courte distance en voiture de l'hôtel.

Avis des internautes sur Hotel Michael

8 / 10
52 avis
52 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
Rapport qualité/prix excellent ! un peu excentré par rapport au centre ancien mais assez bien desservi par tramway .
10 / 10
posté le 01/08/12
date de séjour : aout 2012

Localisation de Hotel Michael à Prague

Hotel Michael
Pod Lysinami 1 - 147 00 Prague
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Prague

Destinations à découvrir à proximité