Alibabuy.com

Hotel Cherica à Constanta

Où :
Constanta, Roumanie
Quand :
juillet 2017
juillet 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Cherica à Constanta

Abstraction faite de ses quelques failles, l'Hotel Cherica demeure une adresse que l'on peut retenir pour passer un ou plusieurs jours à Constanta. Si le prix pratique ainsi que le standing ne posent aucun problème, on ne peut pas en dire autant de la localisation. Les voyageurs voyageant en juillet bénéficieront du meilleur prix : 126 € par nuit.

Si vous ne cherchez pas un très bon confort, vous pouvez choisir cet endroit. En ce qui concerne la gastronomie, vous disposerez d'un restaurant. Par ailleurs, vous remarquerez la présence d'un casino et d'un parking privatif parmi les aménagements de l'adresse. L'établissement met à disposition une connexion internet. Sachez aussi que les animaux sont tolérés dans l'hôtel.

Les principaux lieux à voir, un brin à l'écart, nécessiteront de faire un peu de chemin. Vous aurez la Maison aux lions à quelques kilomètres et Cathédrale orthodoxe Saint-Pierre Saint-Paul et la Place Ovidiu à distance raisonnable en voiture. La zone abrite également le Mosquée de Constanta à courte distance en voiture et le Phare génois à moins de 10 kilomètres.

Avis des internautes sur Hotel Cherica

9 / 10
3 avis
3 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Cherica à Constanta

Hotel Cherica
Stefan Cel Mare Nr.4 - 900726 Constanta
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Constanta

Destinations à découvrir à proximité