Alibabuy.com

Astrus Moscow City Hotel à Moscou

Où :
Moscou, Russie
Quand :
juillet 2017
juillet 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Astrus Moscow City Hotel à Moscou

L'Astrus représente plutôt une bonne alternative pour un moment dans Moscou. Même si le bon rapport qualité / prix et le confort louable sauront combler la majeure partie des visiteurs, la mauvaise localisation décevra un peu les plus intransigeants d'entre eux. Prévoyez un minimum de 158 € par nuit pour résider à l'Astrus. En l'occurrence, juin constitue la meilleure période.

L'établissement affiche un standing que l'on pourrait dire honnête. Un service de conciergerie est à votre disposition. On en voit peu souvent dans cette catégorie d'hôtel. Parmi les équipements et services proposés, mentionnons de surcroît un service de navette. À la rubrique gastronomie, nous retrouvons un restaurant et des mets internationaux. Du reste, parmi les aménagements disponibles, vous apprécierez sans nul doute le bureau de change, l'ascenseur et le parking. Avec une salle de conférence et une connexion internet gratuite, on a pensé à tout sur le plan du business. Parions aussi qu'avec un sauna, un espace relaxation et un bain à remous ainsi qu'un service de massage, vous serez satisfait au niveau du bien-être. Si vous désirez donner la priorité au sport pour faire votre choix, notez que l'Astrus met à disposition une salle de fitness, des courts de tennis et une piscine. D'autre part, l'adresse met à disposition un service d'étage. Les chambres incluent la climatisation, un canapé-lit et également la télévision affichant des chaînes câblées.

Quoiqu'un petit peu isolé des attraits de la capitale russe, vous aurez la possibilité de vous promener sans problème. Ce 3 étoiles se situe à quelques kilomètres du couvent des Vierges Novodievitchi. Celui-ci est aussi situé à plus de 10 kilomètres du parc Gorki. De plus, en vous baladant depuis l'Astrus vous trouverez le quartier de l'Arbat qui est à moins de 20 kilomètres. Ce 3 étoiles se trouve à plusieurs kilomètres du musée Pouchkine. Les hôtes seront également à un certain temps en voiture de la galerie Tretiakov, du Café Pouchkine et du Kremlin tout en étant à moins de 20 kilomètres du mausolé de Lénine, de la basilique Saint-Basile-le-Bienheureux et de la place du Manège. De plus, sachez que vous serez à moins de 20 kilomètres de la place Rouge. Dans un secteur voisin, vous retrouverez aussi le musée historique de la place Rouge.

Avis des internautes sur Astrus Moscow City Hotel

7 / 10
13 avis
13 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Astrus Moscow City Hotel à Moscou

Astrus Moscow City Hotel
Leninsky Prospekt 146 - 119526 Moscou
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Moscou

Destinations à découvrir à proximité