Alibabuy.com

Borodino Hotel à Moscou

Où :
Moscou, Russie
Quand :
aout 2017
aout 2017
Chambre :
Rechercher

Un hôtel au coeur de Moscou

L'hôtel Borodino Hotel est idéalement situé si vous souhaitez profiter de toutes les richesses et de toutes les attractions de la ville de Moscou. L'hôtel Borodino Hotel est en effet situé à proximité des stations de métro, qui vous donnent accès au réseau de transports en commun. Vous pouvez ainsi vous déplacer plus rapidement et en toute tranquillité. L'hôtel 4 étoiles peut aussi vous apporter des réponses efficaces si vous devez passer un séjour professionnel ici. Vous retrouverez alors le nécessaire pour réussir votre séjour. Détendez - vous aussi, au cours de ce voyage, dans le spa de l'établissement et profitez des nombreux soins relaxants et autres massages, proposés par le centre de remise en forme de l'établissement.

Présentation de Borodino Hotel à Moscou

Le Borodino permet de passer un séjour plutôt agréable à Moscou même si tout n'est pas absolument parfait. Le niveau de confort louable de même que le tarif correct constituent des atouts indéniables, à l'inverse du piètre emplacement géographique. En logeant en juin, vous bénéficierez d'un prix optimal. Sachez qu'il vous en coûterait alors aux alentours de 116 € par nuit.

S'agissant du confort, le Borodino n'est pas une alternative par défaut, loin de là. Vous constaterez que l'hôtel composé de 236 chambres possède un accès handicapés et un service de navette. Il n'est pas si habituel d'en disposer dans un 4 étoiles de Moscou. En ce qui concerne la gastronomie, sachez que le lieu s'agrémente aussi d'un restaurant. En résidant dans cet hôtel, vous disposerez d'une salle de bal et d'un parking. Pour ne pas être à la traîne côté business, ce 4 étoiles a de surcroît choisi de proposer un centre d'affaires et une connexion internet gratuite. Concernant la relaxation, pas grand-chose ne fait défaut puisqu'un salon de beauté, un sauna et un hammam ainsi qu'un espace relaxation se révèlent effectivement à disposition. Du reste, si ce sont les équipements sportifs que vous privilégiez, notez qu'il y a des terrains de tennis, un espace de fitness et une piscine couverte. Parmi les équipements et services mis à disposition, signalons un service de blanchisserie. Par ailleurs, un minibar, un lit supplémentaire et également la télévision affichant des films payants figurent parmi les aménagements et autres équipements de la chambre. Du point de vue de la salle de bain, vous pourrez bénéficier d'une baignoire.

Pour être honnête, les principaux lieux à visiter de Moscou s'avèrent assez à l'écart de l'établissement. Il faut signaler cependant que le Borodino se trouve à quelques kilomètres du quartier de Loubianka. Vous allez pouvoir vous rendre au théâtre du Bolchoï qui se situe à moins de 10 kilomètres du Borodino. De surcroît, depuis cette adresse on est à courte distance en voiture du Goum, du musée historique de la place Rouge ou de la basilique Saint-Basile-le-Bienheureux tout en étant à distance raisonnable en voiture du musée historique de la place Rouge. Sans oublier qu'à quelques kilomètres se trouvent le mausolé de Lénine et la place du Manège. Pour mieux découvrir la plus grande ville d'Europe, allez voir le Kremlin ou le Café Pouchkine qui se situent à courte distance en voiture du Borodino. De plus, sachez que vous trouverez à courte distance en voiture de la galerie Tretiakov. Dans un secteur voisin, vous retrouverez également le musée Pouchkine.

Avis des internautes sur Borodino Hotel

8 / 10
23 avis
23 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Borodino Hotel à Moscou

Borodino Hotel
Rusakovskaya Street 13/5 - 107140 Moscou
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Moscou

Destinations à découvrir à proximité