Alibabuy.com

Hotel Budapest*** à Moscou

Où :
Moscou, Russie
Quand :
aout 2017
aout 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Budapest à Moscou

Implanté à moins de 10 minutes de voiture de sites comme cathédrale saint-basile-le-bienheureux de moscou et kremlin de moscou, l'établissement hotel budapest propose une navette d'aéroport (disponible sur demande) moyennant 3000 rub par véhicule. les voyageurs profiteront de petits plus gratuits comme l'accès wi-fi et l'accès par câble à internet. vous profiterez aussi sur place d'un bar salon et, cerise sur le gâteau, les chambres de cet hôtel 4 étoiles offrent en outre un service en chambre 24 heures sur 24 et un réfrigérateur.
source : Hotels.com

Avis des internautes sur Hotel Budapest

5 / 10
12 avis
12 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
L'hôtel est dans un état vieux. il est très bien situé mais il garde encore l'héritage "soviétique". les prix pratiqués correspond aux 4étoiles, mais pas l'hôtel lui-même. la poussière sous le lit, les draps troués, le matelas peu comfortable, le choix du petit-déjeuner médiocre. la vue de la chambre standard sur une espèce de cour de ventilation.
4 / 10
posté le 01/10/12
date de séjour : octobre 2012
Anonyme
Cadre, déco, entretien, sourire, luminosité, confort : tout est plus que moyen dans cet hôtel, même le petit déjeuner, le tout pour un prix ne défint pas toute concurrence. mieux vaut séjourner dans l'hôtel jumelé, le peter i, où tout est vraiment mieux, y compris internet free dans le hall, mais à quel prix ! bref, je en recommande pas cet établissement[…]qui n'a que sa localisation géographique pour lui.
4 / 10
posté le 01/01/12
date de séjour : janvier 2012

Localisation de Hotel Budapest à Moscou

Hotel Budapest***
2/18,petrovskie Linii - 103051 Moscou
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Moscou

Destinations à découvrir à proximité