Alibabuy.com

Hotel Salut à Moscou

Où :
Moscou, Russie
Quand :
juillet 2017
juillet 2017
Chambre :
Rechercher

Un établissement 3 étoiles à Moscou

Quelques kilomètres seulement séparent l'hôtel Salut Hotel de l'aéroport de Vnukovo, mais vous rejoindrez aussi aisément l'hôtel depuis les principales voies de communication. Pour vous permettre de suivre toutes vos envies, l'établissement Salut Hotel possède plusieurs restaurants, qui vous proposent ainsi toutes les plus grandes spécialités de la cuisine internationale. Mais si vous séjournez dans cet établissement pour des raisons professionnelles, vous retrouverez aussi les outils, qui vous sont nécessaires pour réussir votre séjour, qu'il s'agisse du centre d'affaires tout équipé (Fax, Photocopieurs,...) ou encore des salles, qui pourront être aménagées pour abriter vos réunions et / ou vos conférences. Laissez - vous séduire également par le centre de remise en forme de l'établissement à moins que vous ne préfériez le sauna ou encore le solarium, accessible de jour comme de nuit.

Présentation de Hotel Salut à Moscou

Le Salyut, assez adroitement arrangé, constitue plutôt une bonne adresse. Libre à vous de vous laisser charmer. Le prix affiché s'avère satisfaisant. Si pour le confort, il n'y a rien à dire, l'établissement pêche en revanche par l'emplacement géographique décevant. Prévoyez un minimum de 230 euros pour résider au Salyut. En l'occurrence, le mois de juin constitue la meilleure période.

Côté confort, vous en aurez assez pour être satisfait. Un service de conciergerie est proposé à la clientèle de l'adresse : c'est très agréable. Vous pouvez de plus noter que l'établissement propose un service de navette. Concernant la gastronomie, sachez que l'endroit s'agrémente d'un restaurant et d'une cuisine internationale. Vous retrouverez aussi un bureau de change, une salle de bal et également un parking. L'hôtel ne manque pas de grand chose sur le plan du business : un centre d'affaires et une connexion internet gratuite comptent en effet à l'appel. Il faut de surcroît mettre le sauna, l'espace de remise en forme et le service de massage à l'actif de l'établissement du côté de la relaxation. Rien n'est laissé au hasard au niveau des installations sportives car vous trouverez un espace de fitness, un service de location de ski et une piscine. Du reste, on ne peut que savourer le fait d'avoir droit à un service de blanchisserie. L'air conditionné est mis à disposition dans certaines des chambres. Par ailleurs, au niveau de la salle de bain, sachez qu'une baignoire est bien disponible. Notez que les animaux domestiques sont acceptés, ce qui est assez rare dans les établissements de nos jours.

L'établissement ne bénéficie malheureusement pas d'un emplacement idéal pour Moscou. L'adresse se trouve toutefois à courte distance en voiture du couvent des Vierges Novodievitchi. Le Salyut est bien placé puisqu'il se situe à un certain temps en voiture du parc Gorki. On peut dans une même journée aller voir le quartier de l'Arbat ou le musée Pouchkine, qui se nichent à plus de 10 kilomètres de l'hôtel, et la galerie Tretiakov qu'on trouve à moins de 20 kilomètres. Vous ne pourrez pas manquer le Café Pouchkine ou le Kremlin à plusieurs kilomètres de l'établissement. Ne ratez pas non plus le mausolé de Lénine dans la même zone. Par ailleurs, vous avez la possibilité de vous orienter vers la basilique Saint-Basile-le-Bienheureux ou la place du Manège positionnées à plusieurs kilomètres tout comme le musée historique de la place Rouge ou Le musée historique de la place Rouge à plusieurs kilomètres de l'hôtel.

Avis des internautes sur Hotel Salut

7 / 10
19 avis
19 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Salut à Moscou

Hotel Salut
Leninskiy Prospect 158 - 119571 Moscou
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Moscou

Destinations à découvrir à proximité