Alibabuy.com

Marriott Moscow Grand Hotel***** à Moscou

Où :
Moscou, Russie
Quand :
aout 2017
aout 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Marriott Moscow Grand Hotel à Moscou

Le Marriott Grand Hotel, assez adroitement arrangé, constitue plutôt une bonne adresse. Libre à vous de vous laisser séduire. Les prix de même que le standing sont tous deux de bon aloi et c'est déjà quelque chose. L'emplacement se révèle en outre à la hauteur des attentes. Le mois de juin est le moment parfait pour payer moins cher son escapade dans cet établissement, à partir de 304 € par nuit. À travers le monde, les hôtels de la chaîne Marriott représentent une même conception de la qualité de service, du luxe et du standing.

Votre bien-être sera renforcé par le degré de confort satisfaisant du Marriott Grand Hotel. Au niveau de la gastronomie, on repérera la présence d'un restaurant, des mets internationaux et d'un brunch. Un bureau de change, un service de conciergerie et également une salle de bal ainsi qu'un parking sont de surcroît disponibles. Si c'est le business que vous favorisez, sachez qu'il y a un centre d'affaires et une connexion internet gratuite. Par ailleurs, notez que du côté du bien-être le Marriott Grand Hotel a prévu un institut de beauté, un sauna et un hammam ainsi qu'un solarium. Si vous privilégiez les installations sportives, une salle de fitness, des terrains de tennis et des cours de ski nautique ainsi qu'un service de location de ski pourraient sans doute vous combler. Parmi les équipements et services mis à disposition, citons aussi un service de location de voiture. Au rayon des aménagements proposés par l'adresse, on comptabilise un service de navette, de blanchisserie et un théâtre ainsi qu'un restaurant, mais également un service d'étage. Du reste, du point de vue de la salle de bain, vous pourrez profiter d'un peignoir. Notez de plus que les animaux domestiques sont admis, ce qui est assez rare dans les hôtels de nos jours.

Quoiqu'il soit toujours possible de trouver mieux, le Marriott Grand Hotel vous permet de vous rendre assez rapidement sur les principaux sites de Moscou. Ce 5 étoiles est localisé à plusieurs centaines de mètres du Café Pouchkine. D'autre part, à tout juste deux kilomètres de l'établissement possédant 386 chambres se situent non seulement le théâtre du Bolchoï mais aussi la place du Manège et le musée historique de la place Rouge. Vous pouvez aussi envisager de vous rendre au quartier de Loubianka. Vous aurez le quartier de l'Arbat à moins de 3 kilomètres ainsi que la place Rouge à un peu plus de 10 minutes en voiture. La zone compte aussi le Goum et le mausolé de Lénine à plus d'une demi-heure à pied et le Kremlin à 2 à 3 kilomètres. Le Marriott Grand Hotel est bien placé car il siège à un peu plus de 10 minutes en voiture de la basilique Saint-Basile-le-Bienheureux ou du musée Pouchkine.

Avis des internautes sur Marriott Moscow Grand Hotel

8 / 10
14 avis
14 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
Hôtel de haute qualité. dommage que l'accueil des enfants ne soit pas à la hauteur. le lit bébé n'était pas dans la chambre alors qu'il a été précisé lors de la réservation (on a l'impression qu'on nous a mis un bac à linge plutôt qu'un lit bébé). contrairement à d'autres hôtels du même standing, il n'y avait rien pour les enfants dans la chambre (produits[…]de beauté, jeux, crayons de couleur, peignoir). mais l'emplacement est parfait, juste à côté de la place pouchkine et de son café, de la place rouge et du kremlin.
10 / 10
posté le 01/10/12
date de séjour : octobre 2012

Localisation de Marriott Moscow Grand Hotel à Moscou

Marriott Moscow Grand Hotel*****
Tverskaya Street 26/1 - 125009 Moscou
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Moscou

Destinations à découvrir à proximité