Alibabuy.com

Maxima Irbis Hotel à Moscou

Où :
Moscou, Russie
Quand :
juin 2017
juillet 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Maxima Irbis Hotel à Moscou

Le Maxima Irbis fait partie des plaisants 3 étoiles de la plus grande ville d'Europe. Y élire domicile pour quelques soirées n'a rien d'une bêtise malgré certaines défaillances. Composé de 96 chambres, l'établissement nous propose un agréable prix pratique. Le standing de bon aloi met l'hôtel sur de très bons rails mais cela ne suffit pas à faire totalement oublier une localisation qui déçoit. Juin est la période idéale pour payer moins cher son escapade dans cet établissement, autour de 154 euros.

Le lieu s'avère une très bonne alternative en termes de confort. Les prestations et les installations de l'hôtel incluent un service de conciergerie, ce qui se montre très agréable. Notons de plus qu'un service de navette et un accès pour les personnes à mobilité réduite sont à disposition. Concernant la gastronomie, vous disposerez d'un restaurant ou encore d'une cuisine internationale. Un jardin et un parking sont de surcroît mis à disposition de la clientèle de l'adresse. Si le business compte encore plus que le reste pour vous, ce n'est pas sans plaisir que vous profiterez du centre d'affaires ou encore de la connexion internet gratuite. On relève en outre la présence d'un sauna, d'un institut de beauté et d'un service de massage. On n'a rien à redire du côté du bien-être. Notez qu'au niveau des installations sportives le Maxima Irbis a prévu un espace de fitness et une piscine. Les services du Maxima Irbis se révèlent aussi impeccables. Son service de location de vélo en témoigne. Parmi les équipements et services mis à disposition, signalons un théâtre. Les chambres sont de plus équipées d'un minibar. La climatisation est proposée dans certaines des chambres. Une baignoire est de surcroît proposée au niveau de la salle de bain.

La situation géographique de l'adresse limitera le voyageur dans sa découverte de Moscou puisqu'elle n'est pas assez stratégique. En revanche, c'est en déambulant à quelques kilomètres du Maxima Irbis que vous pourrez voir le Café Pouchkine. Vous pourrez également faire une balade au théâtre du Bolchoï et le quartier de Loubianka. Dans les environs, laissez-vous aussi charmer par la place du Manège et le musée historique de la place Rouge. Ce 3 étoiles se trouve à plusieurs kilomètres du Goum ou de la place Rouge. Les clients seront aussi à plus de 10 kilomètres du mausolé de Lénine tout en étant à un certain temps en voiture du quartier de l'Arbat, du Kremlin ou de la basilique Saint-Basile-le-Bienheureux. De plus, en vous baladant depuis le Maxima Irbis vous trouverez le musée Pouchkine qui est à plus de 10 kilomètres.

Avis des internautes sur Maxima Irbis Hotel

7 / 10
13 avis
13 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
Bonne impression mis à part la literie très mauvaise
8 / 10
posté le 01/11/12
date de séjour : novembre 2012

Localisation de Maxima Irbis Hotel à Moscou

Maxima Irbis Hotel
Gostinichnaya Str.1 - 127106 Moscou
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Moscou

Destinations à découvrir à proximité