Alibabuy.com

Maxima Slavia Hotel**** à Moscou

Où :
Moscou, Russie
Quand :
juillet 2017
aout 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Maxima Slavia Hotel à Moscou

En dépit de ses limites, le Maxima Slavia n'a rien d'un établissement au rabais. Rien n'est jamais complètement rose : les qualités réelles du confort et du prix pratique souffrent en revanche de l'emplacement géographique guère pratique. 131 € par nuit : c'est le minimum que devront payer les clients. Sachez que juin constitue le moment optimal pour cela.

L'endroit fait la différence sur un aspect primordial aux yeux des hôtes : le confort. Un service de conciergerie est à disposition de la clientèle. On en voit rarement dans ce genre d'hôtel. En outre, on ne peut que savourer le fait d'avoir droit à un service de navette et un accès handicapés. Au niveau de la gastronomie, on remarquera la présence d'un restaurant. Soulignons de plus qu'un bureau de change, un jardin et également un parking sont disponibles dans l'adresse. Au niveau du business, vous allez probablement apprécier le centre d'affaires et la connexion internet gratuite. Si vous vous posiez la question de ce que l'adresse vous réserve aussi s'agissant de la détente, sachez qu'un sauna et un service de massage sont là. Pas grand-chose n'est laissé au hasard au niveau des installations sportives car vous retrouverez un terrain de beach volley, une salle de fitness et une piscine. Par ailleurs, parmi les prestations que l'établissement comprenant 100 chambres propose à ses hôtes, vous trouverez un théâtre ou encore un piano. Elles incluent un minibar. Chacune des chambres bénéficie de surcroît de l'air conditionné ou encore de la télévision avec des films payants.

L'emplacement géographique de l'hôtel limitera le visiteur dans son exploration de Moscou puisqu'il n'est pas assez central. Il faut mentionner néanmoins qu'en y séjournant vous vous trouverez à un certain temps en voiture du marché aux puces Izmailovski ou du quartier de Loubianka. Vous serez aussi à plusieurs kilomètres du théâtre du Bolchoï, du Goum ou de la place du Manège. Pour vous fournir tous les détails pour faire votre choix, on signale que vous serez également à plus de 10 kilomètres du musée historique de la place Rouge. Enfin sachez que vous logerez à moins de 20 kilomètres de la place Rouge ou du mausolé de Lénine. Se situant à moins de 20 kilomètres de la basilique Saint-Basile-le-Bienheureux, du Café Pouchkine et du Kremlin, ce 3 étoiles présente en outre le bénéfice d'être à plus de 10 kilomètres du musée Pouchkine.

Avis des internautes sur Maxima Slavia Hotel

7 / 10
17 avis
17 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Maxima Slavia Hotel à Moscou

Maxima Slavia Hotel****
Yaroslavskoe Shosse 44 - 129337 Moscou
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Moscou

Destinations à découvrir à proximité